Imobilier

marie1955 Messages postés 3 Statut Membre -  
marie1955 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila je repose encore la meme question voila je suit locataire dune maison depuit le 1/3/2005 avec un bail de 9 ans ma maison a ete vendu le nouveau propriaitaire veut augnenter mon loyer je paie actuelement 267euro il veut que je paie 450euro il veut tout careller ma maison et dit que je doit sortir mes meuble et que pendant au moins 4 szemaines je doit parir de chey moi et que si je ne paie pas les 450euro et que je ne laisse pas careller je doit partir de la maison a til le droit de faire ca jai 54 ans je vit seule et je nai que des revenus de la vierge noire aider moi svp je suit deseperer aider moi
A voir également:

1 réponse

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Bonjour

Une augmentation de loyer ne peux se faire comme cela mais est soumise à des règles trés strictes et dépend de certains indices. Votre propriétaire n'a absolument pas le droit de vous imposer cela.
Il ne peux en outre pas non plus vous obliger à subir des travaux que vous ne désirez pas, sauf dans le cas bien sur ou la pérennité du bien serait menacé, mais ce n'est pas le cas pour un simple carrelage.
Refusez ce qu'il tente de vous imposer, il ne pourra rien faire.
0
marie1955 Messages postés 3 Statut Membre

merci baucoup car je suit deseperée merci merci
0