Atesttation adssedic pour location

laura -  
 laura -
Bonjour,
Je suis remuneree par les assedics le temps de ma foramtion, je vais emennager dans un studio le mois prochain et l'agence immobiliere me demande une attestation des assedics stipulant le montant et la duree. Comment s'appelle cette atestation et comment puis-je me la procurer?? merci

2 réponses

Moos974 Messages postés 407 Statut Membre 247

Bonjour,

Après le dépôt de votre dossier auprès des ASSEDIC vous avez dû recevoir un courrier "d'ouverture de droit" qui précise la durée et les montant de votre indemnisation.

De même, les ASSEDICS vous ont transmis des courriers dans lesquels figurent d'une part votre identifiant et d'autre part votre mot de passe afin de vous connecter sur leur site et d'accéder en ligne à votre dossier personnel.

A partir de là, vous pouvez télécharger et imprimer vous-même toutes les attestations dont vous avez besoin.

Bon courage.
0
laura

merci de votre reponse si rapide, je vais tenter de remedier a ce probleme, je me suis deja connectee sur le site des assedics mais je ne trouve que le telechargement d'attestation employeur en cas de fin de contrat. merci de votre aide ds tout les cas.
0
Moos974 Messages postés 407 Statut Membre 247 > laura

Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien dans l'espace "salarié" ou "allocataire" et non pas "employeur" sur le site des ASSEDIC et que vous êtes correctement connectée.

Bonne journée
0
laura > Moos974 Messages postés 407 Statut Membre

re bonjour, alors oui j ai fini par trouver la possibilite d imprimer les attestations mais je ne sais pas laquelle je dois choisir, je les ai donc toute previsualiser, une me parait appropriee, ''attestation loi de finances'' mais ds le cadre debut de periode et fin de periode (justement ce qui m interesse, il ny a rien d'inscrit. ni le montant de mes allocations percues. je pensai aussi a atesttation fiscale mais elle est indisponible sur le site. voila, je crois que je vais aller les voir!! merci!!
0
ranguin

Cela s'appelle "une attestation de ressources"
0
laura

bonjour,

ah merci, et elle peut s imprimer directement a partir de leur site?? car je ne la trouve pas...
0