Prud'homes

larose - 10 nov. 2008 à 22:00
 ranguin - 11 nov. 2008 à 22:21
Bonjour,

Nous sommes au prud'hommes depuis plus d'un an avec un société située en martinique, impossible de degeler la situation car l'employeur de mon mari qui siége de temps en temps au conseil des prud'hommes se sent hors la loi.
Notre avocate se bat , mais l'affaire n'avance pas .Les sommes en jeu sont énormes , et les conseillers je pense n'osent pas prendre de gros risques.Nous aimerions savoir si l'affaire peut etre jugée en France et non en martinique .

3 réponses

titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
10 nov. 2008 à 22:37
bonjour
vous pouvez toujour fair apel a la haute cour d prud'homme de paris , faite en pare a votre avocat , mais je c'est plus ou il est (paris meme ou versaille )
0
Bonsoir,

Je suis étrangère, donc je ne suis pas née en FRANCE. Quand je lis votre réponse ça me met hors de moi, respectez la langue française s'il vous plaît. J'ai choisi de vivre dans ce pays justement pour l'amour de cette belle langue...

Merci
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 > hpl37
10 nov. 2008 à 22:55
bonsoir
je suis de tous coeur avec vous mais la langue de MOLIERE je lai oublier un peut . Donc un peut de respect pour ce qui tente d'aider un peut les personnes qui on des soucis plus grave , et qui ne passe pas leur temps a lire des sujet afin de détécter les fautes d'hortographes
Mais si vous le voulez , il y a une lois qui vous permet de porter plainte aupret de Mr larrousse ou de mr Robert
0
En tant que déléguée syndicale j'ai défendu une salarié contre son employeur qui siège en temps que Conseiller. Il est évident que cette fois-ci, il ne siègeait pas mais était de l'autre c$oté.
Nous avons gagné !
Ne croyez pas que le fait d'être Conseiller vous dispense de respecter le droit.
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
11 nov. 2008 à 09:58
bonjour
pourriez vous confirmer pour la haut cour des prud'homme ; elle ce situe a versaille ou paris ??
merci d avance
0
merci pour votre réponse, il est vrai qu'il ne siege pas pour cette affaire, mais il connait tellement de monde et en plus il aplus d'une dizaine d'affaires en martinique tres tres grosses qu'il au poids icalculable sur tous le monde.Meme notre avocate nous l'a dit.Il refuse de donner des chiffres et une partie de notre affaire est partie chez le juge repartiteur, mais je n'y crois pas encore , car il doit le connaitre.
La loi n'est pas la eme pour tous
0
Si même votre avocat part perdant.....
Le code du travail est peut être rebutant mais c'est un "bréviaire".
Les salariés ont des drois. Lisez le code du travail, ne vous arrêtez pas sur une loi qui peut vous servir. Il y a en surement plusieiurs. Si vous êtes dans votre droit attaquez tous azimuts. Vous destabilisez ainsi votre adversaire.
0