Remboursement d aggios

rosette13 - 7 nov. 2008 à 18:24
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 7 nov. 2008 à 23:23
Bonjour, aujour d hui en consultant mon relevé de compte j ai constater que ma banque m avait prelever encore des frais importants, 2 fois 20 euros pour refus de prelevement= 40 euros , et 41 euros pour raison de compte en anomalie, car j avais depasser mon droit au decouvert de 103 euros ( mon droit au decouvert est de 500 euros) ayant un tres faible revenu, il est certain que ce retrait de 81 euros au total me met dans une situation financiere encore plus difficile , je me suis donc rendu a ma banque aujourd hui a fin de rencontrer mon banquier et lui demander de me recrediter cette somme a geste commercial, celui ci a refuser ce geste en pretestant qu il n avai plus la possibiliter de faire ce geste commercia car la legislation a changer depuis peul , quand est il vraiment???? en sachant que 2 mois auparavant il m avai accorder ce geste, ma question est en fait , est il vrai qu il n est plus possible que nos responsable d agence ne peuvent plus honorer ce genre de geste commercial ??? merci d avance pour votre reponse , en esperant avois etait clair dans mes explications.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
7 nov. 2008 à 23:23
Un geste commercial est un geste d'exeption à ne pas prendre comme habitude.
Si vous y revenez tous les deux mois... Ils ont une certaine somme d'allouée pour permettre ce genre de geste, ils en font profiter tout le monde, à l'occasion et en exeption.
Si vous sortez de ce cadre, ne vous attendez pas à des cadeaux!
0