Conseil administratif

dal - 6 nov. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:35
Bonjour,
je travail dans une association d'intervention à domicile, tous va tres mal, le personnel d' intervention n'est plus ecoute
par les salariés qui mette en oeuvre les intervention tout est fait n'importe comment au point ou plusieurs salariés sont en longue maladie.Le conseil d'administration n'est plus jeune du tout; nous cherchons une solution pour changer de conseil. Nous n'avons pas le droit d'assister a l'assemble general. Comment peut on faire car c'est une association qui fait vivre 150 personnes et ou l'on s'occupe de 900 personnes.
AIdez moi a trouver une solution, car avec la conjoncture actuel ou l'on va et pourtant il faut bien travailler pour vivre.
Je remerci toutes personne pour leur aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:35
--bj

Bonjour,
je travail dans une association d'intervention à domicile, tous va tres mal, le personnel d' intervention n'est plus ecoute
par les salariés qui mette en oeuvre les intervention tout est fait n'importe comment au point ou plusieurs salariés sont en longue maladie.Le conseil d'administration n'est plus jeune du tout; nous cherchons une solution pour changer de conseil. Nous n'avons pas le droit d'assister a l'assemble general.

Comment peut on faire car c'est une association qui fait vivre 150 personnes pas de ce ou syndicats

et ou l'on s'occupe de 900 personnes.
AIdez moi a trouver une solution, car avec la conjoncture actuel ou l'on va et pourtant il faut bien travailler pour vivre.

0