Conseil
XWILLY
-
confluence -
confluence -
Bonjour,
J AI UN CONTRAT ASSURANCE VIE DEPUIS SEPTEMBRE 2007 ET J AI MIS 7150 EUROS. JE VIENS DE M APPERCEVOIR QU IL ME RESTE 4700 EUROS EST CE NORMAL? LORS DE L OUVERTURE DE MON CONTRAT J AI BIEN DEMANDE A MON CONSEILLE DE NE PAS PLACER MON ARGENT EN BOURSE ET DONC M A PROPOSE UNE ASSURANCE VIE ;PLACEMENT GARANTI M A T IL DIT. COMMENT FAIRE ?
J AI UN CONTRAT ASSURANCE VIE DEPUIS SEPTEMBRE 2007 ET J AI MIS 7150 EUROS. JE VIENS DE M APPERCEVOIR QU IL ME RESTE 4700 EUROS EST CE NORMAL? LORS DE L OUVERTURE DE MON CONTRAT J AI BIEN DEMANDE A MON CONSEILLE DE NE PAS PLACER MON ARGENT EN BOURSE ET DONC M A PROPOSE UNE ASSURANCE VIE ;PLACEMENT GARANTI M A T IL DIT. COMMENT FAIRE ?
2 réponses
Bonjour
Merci de rédiger vos messages en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche
Merci de rédiger vos messages en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche
Voyez le support de votre contrat; certains sont garantis à l'échéance c'est le cas de la plus part des fonds à formules, en tout cas ne rachetez jamais fond à formule en perte avant son terme car ils sont souvent garanti à l'échéance. si vous ne comprenez pas votre support revoyez le avec votre conseiller.
bonne lecture (ces faf si ch'est un faf son difficiles à lire)
bonne lecture (ces faf si ch'est un faf son difficiles à lire)