Reseignement

titoe91 - 30 oct. 2008 à 13:28
 didi41 - 30 oct. 2008 à 18:04
Bonjour,
mon mari vient d'etre déclaré inapte définitif par le médecin du travail sans possibilité de reclassement dans l'entreprise avec également mentionné " procéure d' urgence ". Son employeur a contesté cette décision et a demandé une seconde visite dans 15 jours. A t-il le droit de faire ça? ET comment puis je calculer les inemnités que son patron devra lui verser, en sachant qu'il travaille seulement epuis 5 mois et qu 'il est en CDI. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

2 réponses

oui son patron peut demander un deuxieme avis.
si apres ce rendez vous cela se confirme il faut savoir s'il sera classé en 1er cathegorie d'invalidite par la cpam ou en 2em cat et il faut se renseigner a savoir si a son emploi il cotisait a une prevoyance qui pourrait completer cette pension d'invaliditée ceci lui permettrait de toucher deux pension d'invaliditée et ca s'est sur j'ai rencontre ce probleme avec mon mari si tu as d'autre question n'esites pas salut .
0
il faut savoir egalement que votre mari doit avoir un rendez vous avec le medecin chef de la secu pour pouvoir etre cl

asse dans une des cathegorie d'invalidite mais ceci se fera apres le rendez vous que l'employeur a demande.vous pourez demander de faire le courrier a votre medecin traitant .
0