Renseeignements

angele - 29 oct. 2008 à 19:42
 zouzou - 26 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est nécessaire de suivre une formation en home staging pour être apte à pratiquer ce métier.? A mon sens il faut avoir un gout prononcé pour la décoration et toute les techniques de valorisation immobilière qui chez certaines personnes ne s'aprennet pas je pense. Il me semble que suivre une formation ds ce domaine est dépenser de l'argent inutilement ?? non?

Ce que je voudrai savoir c'est comment faire pour se faire connaitre et avoir des clients lorsque l'on veut se lancer ds cette profession et qu'on est débutant?? Quels st précisément les étapes à suivre??
Peut on travailler de chez soi en créant son système de pub pour avoir des clients ou faut il nécessairement commencer en tant qu'employé ds une entreprise??

Merci bcp d'avance,

Cordialement!

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 835
29 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,
vous parlez toute seule ? à quoi faites-vous allusion ?
0
SALUT, avez vous trouvé les réponses à vos questions concernant le home staging?SI OUI POUVEZ VOUS ME LES COMMUNIQUER CAR JE SOUHAITE EGALEMENT CREER UNE SOCIETE DE HOME STAGING DANS LE NORD DE LA FRANCE; EST CE QUE VOUS EXERCER EN CE MOMENT?MERCI DE ME REPONDRE.
0