Règlementation 2009 sur les crédits d'impôts

violet - 28 oct. 2008 à 18:33
 Impots 2009 - 12 févr. 2009 à 07:29
Bonjour,
Qui a des infos sur les règles applicables a partir de janvier 2009 sur les crédits d'impots liés à l'isolation des combles. 60 millions de consommateurs parle, dans le numéro du mois d'octobre, que seraient pris en compte non seulement les matériaux mais aussi le montant de la main d'oeuvre sans préciser le %
merci de votre réponse rapide car nous envisageons ces travaux en novembre et dans le cas d'une modification nous attendrions janvier 2009!!!
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
28 oct. 2008 à 20:59
c'est pas encore voté en plus tous les amendements ne sont pas déposés
mais vous avez le projet de loi de finance sur le site officiel des impots.
le projet de loi de finances est en cours "d'études " à l'assemblée nationale ensuite ça ira au sénat.
le projet est également sur le site de l'assemblée nationale mais les crédits d'impots sont abordés à l'article 50 du projet et vu à compter du 17 novembre ( amendements des députés pour ce point possible jusqu'au 14/11 )
3
Bonjour,
Je viens d'acquerir un logement dans l'ancien (avant 1977) au 01/09/08 (sans isolation int/ext).
Je suis convoqué à une Assemblée Generale de coppropriété et j'entends parler qu'il y a une prevision de mettre au norme d'isolation l'ensemble de la copropriété pour 2010.
Alors je me demande si cela a attrait au grenelle de l'environnement ? je me demande si il vaut plus le coup d'attendre les travaux de copropriété ou bien faire l'isolation interieure par mes soins avant fin 2010 (2008 + 2ans).
Désolé si je me suis trompé de titre
0