Rattachement des enfants sur feuille d'impot

KKne - 28 oct. 2008 à 12:09
 Hpl - 29 oct. 2008 à 00:24
Bonjour,
vivant seule avec mes 2enfants je voudrais savoir si leurs pere a le droit de les declaré sur sa feuille d'impot de revenu?
ou si ils doivent obligatoirement etre sur la mienne?
merci de vos reponse
coordialement
A voir également:

5 réponses

leurs pere a rataché les 2enfants sur sa feuille cela ne doit pa me coupé mes droit meme si nous somme separé ?et ke les enfants vivents son mon domicile?
4
Bonjour,
En ce qui concernent vos enfants, ils doivent être sur une seule feuille d'impôt. Par-contre, soit ils sont déclarés sur le même parent, ou vous en avez un chacun à charge. Vous pouvez aussi changer d'una année sur l'autre.
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
28 oct. 2008 à 19:56
les enfants sont mineurs ou majeurs ?
0
il son mineurs 3ans et 1ans
meci pour vos reponse
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
28 oct. 2008 à 23:32
mineurs et vous qui en avez la garde : donc c'est à vous de les avoir sur votre feuille.
si sont en résidence alternée : c'est sur vos deux feuilles dans la rubrique enfant en res alternée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Si c'est vous qui avez la résidence (la garde) de vos 2 enfants, c'sst vous qui devez déclarer vos enfants sur les impôts.

Par contre, si vous percevez la pension alimentaire de la part de votre ex-mari, veillez à indiquer le montant des pensions alimentaires perçues.

En aucun cas, votre ex ne doit mettre vos enfants sur la déclaration s'il ne bénéficie que le DVH (droit de visite et d'hébergement).

Cordialement
0