Probleme avec alice

lilou00 -  
 lilou00 -
Bonjour,
j ai un abonnement bas debit chez alice depuis an environ
hier j ai recu une facture de france telecom de 325€
j'ai telephone a alice pour trouver un arrangement parceque
mon abonnement est une connexion illimite
alice me repond que le numero de connexion n'est pas le bon
alors que sur ma feuille de mon contrat c est le bon numero
qui est inscrit sur mon ordi et eux il m affirme que non et il me donne un autre numero
alice ne veut rien savoir ne veut pas d arrangement
alors que dois je faire parceque je n ai pas envie de payer cette somme a france telecom
etant donne que je paye un abonnement .
si quequ un peut m aider sur les demarches a faire
merci et bonne journee
A voir également:

9 réponses

BG

voyez avec une association de consommateur de votre ville ; vous payez la cotisation annuelle et elle s'occupe de tout
0
lilou00

du coup je dois payer les 325€ a france telecom?
et c est combien une cotisation annuelle pour une associassion de consomateur?
0
BG

moi j'ai contacté une association dont j'ai trouvé l'adress sur internet ; je les ai appelé au téléphone pour exposer rapidement mon litige (avec ALICE ,aussi , mais pas le même problème ,alice refusait de rompre le contrat et du coup m'envoyait les factures à payer )j'ai constitué un dossier (échanges de courrier avec Alice ... description du problème ..facture ...etc) que je leur ai remis ,j'ai payé debut 2007 , 33 euros qui correspond à la cotisation et qui vous donne droit à un dossier à régler ; cette année j'ai reçu une demande de nouvel abonnement que je n'ai pas honorée ; rien de plus et ils se sont trés bien occupé du problème ; vous ne payéz pas FRance télécom mais par compte contactez ll'assos au plus vite car ils se chargeront de tout ,y compris de contacter fr télécom- j'espère avoir répondu à votre demande -bonne journée-
0
lilou00

je vous remercie
vous pouvais me donner l adresse de votre association de consomateur svp?
merci et bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BG

j'ai trouvé mon reçu , en fait j'ai payé 30 euros ; valable pour 1 an mais un seul litige et si vous avez d'autres problèmes à régler dans l'année celà vous coutera entre 15 et 50 euros ,c'est ce qui est noté sur le reçu ; je ne sais pas si vous êtes dans ma région mais voici quand même l'adresse : UNION DEPARTEMENTALE DES CONSOMMATEURS DES ALPES MARITIMES - 30 rue pastorelli -06000- NICE - vous pouvez peut-être chercher la même dans votre région - cordialement
0
lilou00

merci BG
pour les renseignements
bonne soiree
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

lilou00, indiquez moi votre departement et je vous donnerai les adresses d'union locale de Que choisir qui pourra vous aider a regler votre problème.
0
lilou00

bonsoir je suis en saone et loire dans le 71 chalon sur saone
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Pour le 71, seule la ville de Macon dispose d'une antenne.

Elle est implantée dans l'immeuble des associations, 25-27 rue Mathieu à MACON tel: 03-85-39-47-17

Il serait prudent de telephonner pour connaitre leurs heures d'ouverture.
0
lilou00

ok je vous remercie beaucoup
je telephonerai demain
encore merci et bonne soiree
0