Renouvellement cdd FPT

nosfell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 08:16
 nosfell - 26 oct. 2008 à 22:00
Bonjour,

En cdd depuis un an dans une collectivité, l'assemblée délibérante a voté le renouvellement de mon contrat. Cependant, je viens d'être informé récemment que mon nouveau contrat ( pas encore préparé par l'employeur alors que ma fin de contrat prenait effet au 14 octobre) est renouvelé pour six mois seulement. Les raisons évoqués par le directeur sont une insatisfaction quant à mon travail alors qu'il y a un mois le renouvellement était voté. Mon évalutaion annuelle signée au printemps s'est pourtant très bien passée. Il est vrai que j'ai informé mon directeur d'une proposition d'emploi qui m'était faite il y a un moins d'un mois. A cette époque ma hiérarchie souhaitait que je reste.
Je me demande dans quelle mesure je suis obligée de signer ce cdd de 6 mois dans la mesure où il permettra à la collectivité de me virer aisément au bout de 6 moi à défaut de preuves de mon innefficacité alors qu'un cdd d'un an obligerait mon employeur à justifier ce renvoi.

Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
26 oct. 2008 à 21:55
BOnjour, combien de cdd avez vous eu avec cette collectivitée, et de combien de temps étaitent-ils s'il y en a eu plusieurs ?

Cordialement
1
Bonjour,

un seul cdd d'un an renouvelable une fois à partir du 15 octobre 2008
0