Remboursement congé paterniter

Résolu
nyssia74 -  
 mily -
Bonjour,
es ce ke klk un peu me dire combien de temp met la secu pour payer le conger paterniter?
A voir également:

13 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ont ils recu l'attestation de salaire de l'employeur ??
47
namour79

la boite d'interim doit pouvoir lui fournir cette attestation je pense. si c'est pas possible essayez d'aller a la secu avec le bulletins de paye et peut etre que la il pourront faire le necessaire. en mm temps en etant en interim je ne sais pas s'il a droit a ce congé paternité. surement que oui mais faite confirmer
1
mily

boujurs la secu mais environ une dizaine de jours apres avoir envoyer toute les papier sens oublier d emettre l acte de naissance de votre enfant
1
nyssia74

et pour les fiche de paye sa pose pa de probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyssia74

nn rien du tt on na rien recu comme courier! mai je v passer a la secu et je leur demande koi?
0
namour79

avais t il une activité professionnelle avant ce congé. je ne sais pas comment ca se passe avec les intérimaires mais essayer de votre directement avec la secu et ils vous diront si c ok ou comment faire
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il faut avoir 200 heures dans la meme entreprise sur les 3 dernier smois.
Je ne sais pas si ce congé paternité est acquis pour les intérims
il faut se renseigner auprès de la boite intérimaire
0
nyssia74

kel attestation?
-1
namour79

pour etre remboursé l'employeur de fournir a la secu l'attestation de salaire avec les 3 derniers mois de salaires de votre mari.
-1
nyssia74

oui sa faisait depuis le 16 avril kil travaillai a l'usine(dynastar) mai en tem kinterimaire. il a prevenu l'entreprise et manpower kil prenai ses conger paterniter et ils lui on di dakor pa de prob!
-1
nyssia74

il a plu de 600h dans la mm entreprise.
jirai me renseigne a manpower pour savoir kmen sa marche.
mai en tt k jespere.
merci de ton aide g bien cru ke jallai pa men sortir avk ts sa.
-1
nyssia74

il et interimaire dk il et payer tte les semaines. Mais je c pas si l'employeur a donner koi ke se soit! sa met combien de temp pour arriver? parce kil etai en conger paternite du 13 octobre au 23 octobre08! mai je c pa du tt kmen sa ce passe!
-2
namour79

il les a ses fiches de payes? si oui il les porte a la secu et la vous verez si ca suffit. a t'il recu un courrier de la secu pour son congé paternité avant de les prendre?
-2