Qu'est devenu la societe de mon frere

brijouxx - 23 oct. 2008 à 21:06
Phgr Messages postés 907 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 24 oct. 2008 à 05:33
Bonjour,
je voulais savoir ou est passée la societe de mon frere decede en 2005 il etait separe de corps et biens depuis mai 2005 et avait une fille de son mariage. Il s'est suicidé le 24 9 2005 sa societe avait un bilan positif ainsi que ses comptes banquaires il etait poseur de cuisines a son compte il possedait camionnette outillages etc....n'etant pas en bon termes avec sa fille et sa femme nous n'avons aucunes nouvelles de son entreprise pourriez vous me dire ou la trouver et comment faire,,??
je vous remercie surtout de la part de ma maman qui a 80 ans et aimerait savoir ses droits.
salutations distinguées
Brigitte

1 réponse

Phgr Messages postés 907 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 636
24 oct. 2008 à 05:33
Bonjour

Si il avait bien constitué une société (et non une simple entreprise individuelle), et si vous en connaissez le nom, vous pouvez en principe en retrouver la trace sur www.societe.com

Mais si'il n'a pas fait de testament, ce sont sa femme et sa fille qui normalement héritent de tout. Ses parents (sa mère) et vous même n'avez pas de droits dans sa succession
-1