Succession sur un livret d'épargne
claudiedy
-
claudiedy -
claudiedy -
Bonjour,
Nous avons mon époux et moi chaqun un livret épargne, étant marié sous le régime de la communauté nous avons fait une donnation au dernier vivant pour nous protéger des enfants que nous avons des 2 cotés. sur chaque livret nous avons procuration or la banquière nous a dis que le livret du défunt serait partagé entre les enfants du défunt nous avions cru que cet argent irait à l'autre automatiquement puisque nous avons procuration et donné au dernier vivant ?
Nous avons mon époux et moi chaqun un livret épargne, étant marié sous le régime de la communauté nous avons fait une donnation au dernier vivant pour nous protéger des enfants que nous avons des 2 cotés. sur chaque livret nous avons procuration or la banquière nous a dis que le livret du défunt serait partagé entre les enfants du défunt nous avions cru que cet argent irait à l'autre automatiquement puisque nous avons procuration et donné au dernier vivant ?
A voir également:
- Succession sur un livret d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide