Lienciement économique et prime d ancienneté

tlia - 9 oct. 2008 à 18:03
tlia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 20:13
Bonjour, je v etre licencié pr motif economique courant novembre. On m'a imposé mes congés payés(soit 10 jrs), avant le licenciement. Suis je obligais de les prendre? ou peuvent ils mettrent payés? Je n'ai tjs pas eu d 'entretien au préalable pr le licenciement, ni de lettre pour le moment. Autre question, sa fait 3 ans que j suis ds la meme entreprise je n'ai pas eu de prime d'ancienneté(est ce normal, dans le commerce de l'habillement). merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

tlia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 19:53
merci é pr les congés payés j sui obligé de les prendre ou pas? ou l 'employeur a le droit de me les imposés. comment faire pour la prime d 'ancienneté aLors?
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:37
--bj
pas de licenciment sans lettre recomander

suis ds la meme entreprise je n'ai pas eu de prime d'ancienneté(est ce normal, dans le commerce de l'habillement).
......non
0
tlia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 20:13
alors je fais koi pr la prime d 'ancienneté? é pr les conges payés a telle le droit de me les imposés alors? vu ke je ne suis pa encor licencié.
0