Licienciement pour insuffissance profesionnel
cloclo
-
9 oct. 2008 à 10:53
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 9 oct. 2008 à 11:22
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 9 oct. 2008 à 11:22
2 réponses
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
9 oct. 2008 à 11:22
9 oct. 2008 à 11:22
Bonjour cloclo
Cela s'appelle un licenciement abusif sans justification réelle et sérieuse qui se prépare
On ne licencie pas un salarié pour rouler les mécaniques et dire "c'est moi le chef ici."
Malheureusement cela arrive souvent. (je suis ancien conseillé prud'hommale pour les cadres)
Ce directeur doit avoir de sérieux complexes d'infériorités ( sa taille, sa femme..) et il faudra un jour lui dire.
Cela étant dit : vous êtes rentré dans un processus qui n'est pas trés sain.
"Cela s'appelle "monter un dossier"
La vie au boulot va devenir invivable, soyez fort
Trés sérieusement et trés confidentiellement cherchez trés vite un boulot ailleurs.
Je suis désolé, mais ici il faut dire la vérité sinon cela ne sert à rien -
Pour l'instant il faut faire bien son boulot, même trés trés bien, soyez à l'heure,... car un dossier est entrain de se constituer à votre encontre et même le délégué ne pourra rien faire.
Il y a aussi un problème : vous n'avez pas encore un an d'ancienneté!!! pour les indemnités et autres avantages.
Est ce que votre poste ( pas vous ) est remis en cause ???
A plus
Cela s'appelle un licenciement abusif sans justification réelle et sérieuse qui se prépare
On ne licencie pas un salarié pour rouler les mécaniques et dire "c'est moi le chef ici."
Malheureusement cela arrive souvent. (je suis ancien conseillé prud'hommale pour les cadres)
Ce directeur doit avoir de sérieux complexes d'infériorités ( sa taille, sa femme..) et il faudra un jour lui dire.
Cela étant dit : vous êtes rentré dans un processus qui n'est pas trés sain.
"Cela s'appelle "monter un dossier"
La vie au boulot va devenir invivable, soyez fort
Trés sérieusement et trés confidentiellement cherchez trés vite un boulot ailleurs.
Je suis désolé, mais ici il faut dire la vérité sinon cela ne sert à rien -
Pour l'instant il faut faire bien son boulot, même trés trés bien, soyez à l'heure,... car un dossier est entrain de se constituer à votre encontre et même le délégué ne pourra rien faire.
Il y a aussi un problème : vous n'avez pas encore un an d'ancienneté!!! pour les indemnités et autres avantages.
Est ce que votre poste ( pas vous ) est remis en cause ???
A plus
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
9 oct. 2008 à 11:13
9 oct. 2008 à 11:13
Devant le conseil des prud hommes
Etre déclaré presque incompétent après 21 ans
ou alors
négocier son départ avec transaction (Grosse)
Etre déclaré presque incompétent après 21 ans
ou alors
négocier son départ avec transaction (Grosse)