A voir également:
- Quels sont mes droits
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum garde d'enfants
- Mon employeur prend sa retraite quels sont mes droits - Forum CDI
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:45
5 oct. 2008 à 10:45
-- BJ
l'employeur doit informer le comite d'entreprise avant le licenciment ou les dp
cela a t'il ete fait
J'aimerais avant tout savoir avoir certitude si le fait d'avoir refuser un poste compatible a mon état de santé mais éloigné géographiquement de ma région peut s'avérer suffisant pour me licencier; je pense que oui
l'employeur doit informer le comite d'entreprise avant le licenciment ou les dp
cela a t'il ete fait
J'aimerais avant tout savoir avoir certitude si le fait d'avoir refuser un poste compatible a mon état de santé mais éloigné géographiquement de ma région peut s'avérer suffisant pour me licencier; je pense que oui
Mon entretien s'est déroulé en présence d'une employée de la DRH. Ils m'ont signifié leur intention de me licencier, faute de poste adapté à ma pathologie. Ils m'ont annoncé que je bénéficiais de deux mois de préavis, non réalisable. Je n'ai pas conterdit bien que, j'ai vu sur le net que le fait d'être reconnue handicapée augnentait mon préavis d'un mois. Cela me fait donc encore 3 mois de sécurité de salaire. Je n'ai pas posé de questions, je leur ait juste dit que je souhaitais resté salariée chez eux, et bénéficier d'un reclassement. Puisqu'ils semblaient me faire comprendre qu'ils n'avaient pas d'autres postes dans mes compétences, je leurs ai dit d'agir comme ils le décidaient. De mon coté, je me renseigne et attends par courrier mon licienciment que j'examinerais à la loupe afin qu'ils ne me lèsent pas. J'agirais en fonction de tout cela. ... Merci
6 oct. 2008 à 00:49