Litige assurance ASSOR

Résolu/Fermé
JULES - 4 oct. 2008 à 16:13
 caiman.photos - 29 juil. 2010 à 12:34
Bonjour,

Au mois de juillet 2008 , je me suis rendu chez mon concessionnaire local afin de faire l'aquisition d'une moto.
Le commercial a souhaité me faire une proposition d assurance auprès de la sociète ASSOR.

Je ne souhaitais pas etre assurer auprés de ASSOR car je suis sociètaire d'une autre compagnie d'assurance depuis plus de 10ans.
Face à l'insistance de mon interlocuteur je repond à une serie de questions afin qu'il monte son devis (pour information les renseignements que je donne sont inexacts ,a savoir que je ne donne pas l'adresse de ma residence pricipale et j'indique que je n'ai pas de bonus , alors que j'ai un coef de 50%).
A la fin de ce questionnaire le commercial m'indique que si je le souhaite je peux partir avec le véhicule le jour même.

Je ne prend pas livraison immediate , mais c'est le lendemain que je récupère la moto sur une remorque ,car je n'est pas encore fait de démarche auprès de mon assureur.

Quelques jours plus tard , je recois un contrat d'assurance de chez ASSOR.
Je renvois ce contrat en recommandé avec AR biensur sans le signer , avec une lettre indiquant que je ne souhaite pas donner suite a cette offre.

Depuis les lettres de relances se succédent , et mon dossier est a ce jour traité par la socièté COFACE qui est le recouvreur de créance de ASSOR.
La société COFACE m'indique que je vais l'objet de procédure d'execution forcé si je ne les régle pas sous 8 jours
Il est hors de question que je paye pour une offre que je n'ai jamais souhaité et jamais signée.
Que dois je faire?
Merci de votre aide

22 réponses

moi aussi pareil il me reclame 202 euros pour un contrat .je ne souhaitez que un devis je n ai rien signer ni fourni de document et j ai coface qui me relance se sont des escros ne payont pas ces gents pourries
0
Salut ,alor moi j ai reçue une lettre de coface disant que je doi plus de 500euro a une assurance qui s appel assor que je connais meme pas je ces pas comment il on fait pour avoir mes coordonner c est la premiere foit que j entant parler de cette assurance j ais toujour etaient assurai chez le meme assureur depuis plus de 3 ans maintenant j amais d accident respansable ou non responsable PAS De probleme avec mon assurance qui s appel meme pas assor alor c est une arnaque pur et dur
0