Chris

rama - 4 oct. 2008 à 12:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,

Je m'adresse à vous afin de trouver une soulution à mon problème.
j'ai pris un appartement en location auprès d'une agence l'an dernier. Puis au courant de mois d'août 2008, j'ai informé mon agence par courrier de mon état de santé dû à ma grossesse, qui nécessité des arrêts de travail à repetitif. je l'ai informé également qu'en raison de mon état de santé,
mon salaire risquait de dIminuer à plus de 50%. je le demande donc d'ecourter le delai de préavis à un mois car mon salaire ne me permet pas d'honore la totalité de loyer.

Suite à ce courrier, j'ai eu un entretien avec une personne de l'agence, qui m'a donner son accord verbal que je peux bénéficie d'un délai de préavis réduit à un mois.

Puis quels que jours plus tard, je reçois un courrier précisant que le delai de préavis de trois mois est appliqué même si je n'occupé plus ce lieu ainsi que le paiement du loyer correspondant.

Que dois-je faire?

dans l'attente de vos réponses,

cordialement,

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
4 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,

Votre "état de santé" ne fait pas partie des cas de préavis de 1 mois. Il vous faut eventuellement négocier avec l'agence ou la proprietaire.
1