A voir également:
- Prime de noel
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Vacances de noel - Guide
47 réponses
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
7 nov. 2008 à 23:30
7 nov. 2008 à 23:30
voir lien et tapez PRIME DE NOEL sur net vous aurez toutes les réponses bises
donc pour clore mon écrit... moi la prime de Noël, elle va me permettre de payer mes factures ce mois... elle ne servira pas à faire la fête (ce que je regrette car mes petits et moi-même nous en aurions besoin). Et les cadeaux... j'irais voir les assos caritatives.
bonjour,je travail a mitemp alor j'ai 800 euro de revenus pour moi et ma femme et mon bébé j'ai pas le droit au rmi alor je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noél merci
patfred62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
9
12 nov. 2008 à 09:23
12 nov. 2008 à 09:23
malheureusement non.c qui est bien dommage.car tous le monde en a besoin
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
12 nov. 2008 à 03:20
12 nov. 2008 à 03:20
--
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous!!
Je me marre depuis le debut du post à lire les commentaires des personnes non concernées par la prime.......
Je suis moi meme rmiste, et quand je lis des debilités du genre 4 enfants, c'est une honte en etant rmiste, ( message d'anthony), mais ces gens la j'ai envie de leur dire, melez vous de vos fesses pour etre polie, et franchement, j'espere pour toi que la vie un jour ne te causera pas de soucis comme nous tous ici!! De quoi tu te mele franchement? tu ne connais meme pas la vie de cette personne et tu la juge!! alors quoi rmiste ca veut dire qu'on peut pas avoir de famille?? qu'on peut pas bouffer a noel?? qu'on peut pas payer des cadeaux a nos gamins????Qu'on doit etre saper comme des sacs????
Franchement renseignez vous bien sur les tenant et aboutissant du rmi, jusqu'a preuve du contraire c'est un minima social, MINIMA!!!!!! arretez de croire qu'on accumule rmi+aloc+ autre. C'est tout compris. Vous c'est un salaire+ les alloc+autre, pas pour nous!!!!
courage tout le monde, la roue tourne vous savez....ne baissez pas les bras
bizzzz
Je me marre depuis le debut du post à lire les commentaires des personnes non concernées par la prime.......
Je suis moi meme rmiste, et quand je lis des debilités du genre 4 enfants, c'est une honte en etant rmiste, ( message d'anthony), mais ces gens la j'ai envie de leur dire, melez vous de vos fesses pour etre polie, et franchement, j'espere pour toi que la vie un jour ne te causera pas de soucis comme nous tous ici!! De quoi tu te mele franchement? tu ne connais meme pas la vie de cette personne et tu la juge!! alors quoi rmiste ca veut dire qu'on peut pas avoir de famille?? qu'on peut pas bouffer a noel?? qu'on peut pas payer des cadeaux a nos gamins????Qu'on doit etre saper comme des sacs????
Franchement renseignez vous bien sur les tenant et aboutissant du rmi, jusqu'a preuve du contraire c'est un minima social, MINIMA!!!!!! arretez de croire qu'on accumule rmi+aloc+ autre. C'est tout compris. Vous c'est un salaire+ les alloc+autre, pas pour nous!!!!
courage tout le monde, la roue tourne vous savez....ne baissez pas les bras
bizzzz
jolierose71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
14 nov. 2008 à 20:01
14 nov. 2008 à 20:01
je comprend ton ressenti je suis dans la meme situation avec 7 enfants