Prime de noel

Fermé
milou - 3 oct. 2008 à 18:38
 jeff2922 - 17 nov. 2008 à 15:16
Bonjour, quel est le montant de la prime de noel qui y a droit quand est t elle versee merci de vos reponses
A voir également:

47 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
7 nov. 2008 à 23:30
voir lien et tapez PRIME DE NOEL sur net vous aurez toutes les réponses bises
0
donc pour clore mon écrit... moi la prime de Noël, elle va me permettre de payer mes factures ce mois... elle ne servira pas à faire la fête (ce que je regrette car mes petits et moi-même nous en aurions besoin). Et les cadeaux... j'irais voir les assos caritatives.
0
bonjour,je travail a mitemp alor j'ai 800 euro de revenus pour moi et ma femme et mon bébé j'ai pas le droit au rmi alor je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noél merci
0
patfred62 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 9
12 nov. 2008 à 09:23
malheureusement non.c qui est bien dommage.car tous le monde en a besoin
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
12 nov. 2008 à 03:20
--
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous!!

Je me marre depuis le debut du post à lire les commentaires des personnes non concernées par la prime.......
Je suis moi meme rmiste, et quand je lis des debilités du genre 4 enfants, c'est une honte en etant rmiste, ( message d'anthony), mais ces gens la j'ai envie de leur dire, melez vous de vos fesses pour etre polie, et franchement, j'espere pour toi que la vie un jour ne te causera pas de soucis comme nous tous ici!! De quoi tu te mele franchement? tu ne connais meme pas la vie de cette personne et tu la juge!! alors quoi rmiste ca veut dire qu'on peut pas avoir de famille?? qu'on peut pas bouffer a noel?? qu'on peut pas payer des cadeaux a nos gamins????Qu'on doit etre saper comme des sacs????
Franchement renseignez vous bien sur les tenant et aboutissant du rmi, jusqu'a preuve du contraire c'est un minima social, MINIMA!!!!!! arretez de croire qu'on accumule rmi+aloc+ autre. C'est tout compris. Vous c'est un salaire+ les alloc+autre, pas pour nous!!!!

courage tout le monde, la roue tourne vous savez....ne baissez pas les bras

bizzzz
0
jolierose71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
14 nov. 2008 à 20:01
je comprend ton ressenti je suis dans la meme situation avec 7 enfants
bon courage
j'espere avoir cette prime pour mettre un peu de beurre dans le epinard
0
coucou moi jai entendu que le 22 novembre on donne la prime dachat et en decembre on donne la prime de noel
0
bonjour la prime et verser le 20 novenbres salut
0