Prime de noel

Fermé
milou - 3 oct. 2008 à 18:38
 jeff2922 - 17 nov. 2008 à 15:16
Bonjour, quel est le montant de la prime de noel qui y a droit quand est t elle versee merci de vos reponses
A voir également:

47 réponses

bonjour
ayant mon pére qui est bénificiaire de aah je peut te dire que non tu ne touchera pas la prime.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
1 nov. 2008 à 04:04
0
jessy mon aah nai pas elever mai jai un compl;ement pour ma fille de 14mois ces tout se qui fai en tout 686 euro par moi ses rien
0
tu as 686 euros pour toi et ton enfant...
J'ai actuellement 670 pour moi et mes deux enfants (4et 6 ans) alors de quoi te plains-tu en fait? Tu veux qu'on échange? lol
0
Pour les gens qui travaille tout les jours, et qui te permettent de toucher cet argent, c est beaucoup.
0
cindy33230 > dwayna
3 nov. 2008 à 14:42
de quoi tu te melle je suis endicaper ses pas assez sufisant il faut que tu me rabesse franchement super jentille des commentaire comme sa tu te les garde
0
aline > eno_6
4 nov. 2008 à 14:11
salut et moi seule avec 2 enfants je percois 593 euros qui dit mieux ?
donc faut arreter de se plaindre et voir qu il y a tjr pire que nous
0
aline76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 > eno_6
4 nov. 2008 à 14:15
bonjour moi je touche que 593 euros pour moi et mes 2 enfants
mais bon on fait avec il y a tjr pire que nous
courage a tous
0
cest cindy33230
MERCI THEO DE TA REPONSE A CETTE FEMME CAR ELLE SES PAS CE QUE SES QUE ETRE ENDICAPER AVEC UN ENFANT A CHARGE SES DURE IL Y A BOCOUP DE FACTURE ET SES TRES DURE DE VOIR LA FIN DU MOI MERCI ENCORE THEO
0
dècidèment tout le monde se plaint alors j' y vais de ma larme suis seule avec 2 enfants dont 1 handicapé percois 360 euros de rmi et aeh de 200euros pas d api que dalle et il faut faire avec alors je suis de tout coeur avec vous pour finir les mois quand on bosse ou même quand on percoit plus de 600 euros et que l on recoit des aides de tous cotès comment je fais moi? dois être une bête pour y arriver du mal mais on y arrive alors vous donnez moi la mèthode pour me plaindre en ayant plus de moyens que les autres vous faites comment? ous ne voyez que votre nombril? ne pensez qu à votre gueule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cindy mai moi jai pas ledroit a la prime jai la aah
0
ecouter tout le monde cette femme se sen superireur au endicaper je te souhaite de tomber malade et que tu voi se que sa fait detre dans un foteuille roulant
0
Hey faut arreter la parano la, ! Je vous donne MON ressenti, ce dernier ne vous convient pas certes, mais arreter de parler comme si vous me connaissez,

Et rien a voir avec le fait que vous soyez en fauteuil que je dis tout cela, relisez correctement mes propos, et votre état ne dois pas non plus vous servir pour attaquer les gens !
0
fanou44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 12:14
Cindy33230
Ne soit pas si méchante tu touchera plus cette personne en l'ignorant.
fanou44
0
hey jai beaucoup de merite pour ce qui travaille et qui on des retenu sur leur paye pour quon puisse manger mai ses pas bien de nous le rapeler avec un aire superieure on nai deja assez rabesser commeca on se sen deja assez mal non vous croiai pas
0
J'ai bien compris que tu étais en A AH ,moi aussi c'est pour cette raison que je compatis.L'année dernière j'ai reçu la prime de noël ,c'est pour cela que je garde tout de même l'espoir.J'ai connu des personnes qui ont eu la prime de noël l'année dernière et d'autre non mal grès qu'elles étaient toutes en AAH ,donc je ne sais pas pour quelle raison tous les A AH ne l'ont pas.
0
cindy33230 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 2
3 nov. 2008 à 17:09
cindy je me suis inscri ici et toi,
0
je sais mai la caf ma dit que jy avai pas le droit
0
Oui moi aussi je me suis inscrite ici
0
Les personnes qui touchent le RMI, les pmersonnes qui touchent ASS, AER et les RSA, le montant est de 200euros pour une personne seule, mais pour les couples avec ou sans enfants je ne sais pas, il n'ecrivent pas les montant actuellement.
0
bonjour Vero
je suis toute ouvelle ,je touche l aer ou as tu u que les personnes qui touchent l'aer aurait la peime d enoel
et a quelle date stp
merci
0
quand je lis vos commentaires cela me desole on est dans une france pourrie les pauvres et les riches moi j ai travaille 23ans avec des personnes polyhandicapees tres dur physiquement au fur et a mesure mon dos n a pas supporte licenciement j ai touche l are pendant 2ans 820e et cette annee ass 442 baisse de moitie j ai retrouve un petit travail a temps partiel 40h garde d enfants a domicile [40hmax] je me demande si j aurai droit a cette prime de noel car avec l ass+mon salaire cela fait environ 650e j ai 3 adolescents et je suis seule merci de me repondre
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
4 nov. 2008 à 23:09
quand tu bosses tu n'as pas le droit a la prime de noel a plein temps, si tu la touche quand meme c'est que tu as un complement caf ou assedics Si quand tu travailles tu touche une prime a noel ou en juin c'est pas la prime de noel mais le 13eme mois!!!!(coupé en deux) et encore c'est pas une obligation pour le patron de te la donner!Pour tenter d'apaiser les esprits et de faire cesser cette dispute generale lol( mais pas le dialogue) personne n'y peut rien si pour un meme montant, les uns ont droits a çi et pas à ça et d'autres l'inverse, ce n'est pas nous qui avons crée l'ass l'aah l'are l'a...,l'a.... et j'en passe! les appellations diverses des prestations diverses!Pour les organismes de prestations, c'est à chaque cas son étiquette et par consequent des droits differents, alors que pour nous, nos situations sont identiques:seuls avec enfants a nourrir, peu de ressources, pas ou peu de taf bref la galère et nous c'est tout ce qu'on voit et tout ce qui compte!bises a tous
0
seule, 42 ans, 1 enfant, un parcours professionnel cahotique, au rmi depuis 1 an et demi, croyez vous que c est un choix ? une deception plutot...décue par la communauté... et une prime de noel qui m aidera un peu mais qui n est pas juste pour ceux qui bossent, je le concois !!! mais le fond du probleme n est pas la, y a t il assez de travail pour tous ? cette prime n a t elle pas aussi but de faire "taire" les laissés pour compte au bord de la route? ah ah ah, quelle que soit le montant, une prime est psychologiquement resssentie comme agréable, et pourquoi les rmistes, ces "rebus" de la société auraient ils droit à un peu de reconnaissance... tout le monde devrait y avoir droit tout simplement et plus encore, le nerf de la guerre est ailleurs alors que ceux qui l ont soient heureux et que ceux qui ne l ont pas n en veulent pas aux autres... c est le gouverment qui l a décidé ainsi et c'est vous qui l'avait élu !!!
0
et bravo OBAMA esperons que son election ai des répercutions positives sur le reste du monde !!!
0
5 nov. 2008 à 13:12
la prime de noel, c'est pour noel et en ce qui me concerne je pense que tout le monde sans exception devrait la percevoir, afin d'oublier un peu les galères de l'année ecoulee, les privations etc(que travailleurs ou non subissent tous ) pouvoir faire plaisir a ses enfants afin de conserver ce moment magique(qui se perds pour certains a cause du manque d'argent justement),se faire plaisir aussi, offrir à ses enfants un noel de joie et de bonheur, avant d'affronter l'année qui suit en sachant qu'elle sera aussi pourrie que la précédente.Noel est la fete des enfants, de nos enfants, sacrifions nous comme tous les ans, gardons pour seul but de voir la joie dans leurs yeux!
0
que du bonheur, merci pour tes lignes en esperant que les autres internautes comprennent le message...
0
Prélever à tout le monde pour rendre à tout le monde, je vois pas l'intérêt, à part payer des gens pour s'en occuper. En France on ne voit que ce qu'on reçoit, et on est tout content. Il faudrait aussi voir tout ce qu'on nous prend pour arriver à ce résultat, et ce que ça coute. On prélève 25% des salaires, soit 250 euros mensuels pour un smic. Et encore on vient de dépasser la barre des 25%. Pour se rattraper, le gouvernement a augmenté la base du smic et donc la charge pour les patrons. En France on se fait énormément prélever, et je ne pense pas que la solution ce serait une prime annuelle. Surtout quand sa valeur ne représente même pas ce qu'on nous prélève par mois.
0
patfred62 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 9
12 nov. 2008 à 09:19
alors ca c tres bien dit .bravo
0
5 nov. 2008 à 13:42
non bien sur je parlais juste de profiter de l'instant, sensé etre magique pour les enfants et pour nous a travers eux! n'enlevant en rien le fait que le lendemain meme la réalité nous retombe dessus comme une chape de plomb!On efface tout et on recommence et vogue la galère!
0
Bonsoir,

Et bien ! arrétez un peu d'envier votre voisin cette forme de jalousie permanente moi je touche 500 et moi 550 et moi que 490 pfff sérieux un peu de maturité svp! dites vous que le système vous fait dire ces choses alors c'est pas entre nous que nous devons nous déchirer .
Alors un peu de bon sens serrons nous les coudes la vie n'est pas simple et croyez moi avec un peu plus d'indulgence evers chacun votre vie ne pourra qu'etre meilleur!

Merci
0
5 nov. 2008 à 20:12
exact et perso, si je m'apercevais que mon voisin touche plus que moi en faisant moins, je trouveras certes cela injuste(c'est le cas meme en travaillant mais me dirais) que gueuler et lui reprocher ne mettra pas plus d'argent dans mon porte monnaie et pas moins dans le sien!D' ou effectivement le besoin normal de ronchonner mais l'inutilité de s'engueuler! bises
0
CORSICALINE
10 nov. 2008 à 06:40
moi je suis divorse j"ai 4 ENFANTS ( triples ) de 22 ANS QUI NE TROUVE PAS DE BOULO ET UN BB DE 2MOIS JE TOUCHE 900E QUI DIT MIEUT ALORS SVP ET JE SAIS PAS LE MONTANT DE LA PRIME DE NOEL CAR MES TRIPLER ON 22 ANS
0
Bonjour,jeune maman de 23 ans avec déjà 2garcons (4et7ans Calculé...) et enceinte d'un(e) Troisieme je touche le Rmi Quand le père des mes garcons ne me fait pas des enuis ( Ce mois 85euro je vais touché... ) Je ne me plein pas je vie simplement avec mes finances la Vie et sont rhytme.Ma maman est fonctionaire "paye" donc "mon" Rmi et elle trouve normal D'aidé les autres,qui c'est peut que etre que d'ici quelque années sa serais elle qui aura besoins d'aide...
Voila Bon Noel a Vous... Et vos Ptits Bou qui eux ne voie pas encore "la vie" alors ne gaché pas leurs noel pour des bétises,Prime ou pas n'auront t'ils pas un cadeau aux pied du sapin pour Noel ? cela n'est t'il pas tout aussi imporant ?
0
je vous informe que la prime est de 220 seul.341,96 1prsonne avec 2 enfan ou un couple avec 1 enfant.296,22et pour un adult avec 1enfant.387,69 est pour un couple avec deux enfant.402,94 est pour un adult et 3 enfant merci a tous
0
comment as tu eu ces infos
bonne fin d'année à tous et bon courage
bisous a la jeune maman qui ne devrait pas ce laisser maltraiter par son compagnon et désolée mais le planing familiale tu devrais t'y rendre
enfin tu as l'air adorable avec tes enfants mais sache que financièrement cela sera de plus en plus dure
enfin bon courage
0
guiguite > Lucile
7 nov. 2008 à 15:54
Merci mais le planing je conais.... Juste mal renseigner mal adapté....Incompétent....Alors si tu as mieux ? Les galères je conais tkt pas... Peut etre jeunes a certain(es)Persones mais je ss plus mur que d'autre(s).
Bonne Fètes.
0
christisete Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 23:16
ou as tu eu ces infos pour le montant de la prime de noel stp et merci
0
Bonsoir je sui en couple avec 2enfant et je voudrait combient je recoit d prime et comment t c ca merci d me repondre
0
mon mari et moi sommes en logue maladie avons nous droit a la prime de noel nous avons un enfant a charge
0
7 nov. 2008 à 12:18
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
0