Droit heritage en espagne

phil62 - 28 sept. 2008 à 20:59
 mic03 - 12 oct. 2008 à 09:51
Bonjour,
je fais expliquer brievement car c'est une situation difficile:
Ma femme a été abandonné par son pere espagnole a l'ages de 1 ans il y a maintenant 34 ans. Elle n'a jamais eut de nouvelles de celui-ci, mais connaissait son adresse en Espagne. A la naissance de nos enfants nous avons tenté de lui envoyer des photos de ses petits enfants, sans reponse.
Curieusement nous avons reçu un appel d'Espagne expliquant que le pere de ma femme est décédé il y a 2 ans, et que c'etait tout a l'heure de la faute de ma femme qui ne sais jamais manifésté, même en espliquant que s'etait son pere qu'il l'avait lachement abandonné et non l'inverse,bref...
Nous avons jamais eut connaissance d'un quelconque heritage, sachant que ma femme est sa fille unique et que celui-ci la declaré a sa naissance en France, elle porte bien son nom, donc elle doit etre unique heritiere.
Ma question est: est il possible que le notaire espagnole n'ai pas eut connaissance de l'existence de sa fille?
Si oui, est il possible de recuperer les biens distribués au autres heritiers, car vous pensez bien que nous n'allons par leur faire de cadeau,car ils connaissaient l'existence de sa fille.
A ce jour nous ne savons pas quelle procedure suivre pour resoudre notre probleme, et ma femme est dans un etat Déspéré c'est pour cela que j'ecris a sa place. Aidez nous s'il vous plait
Cordialement,

1 réponse

bonjour,

ma femme est dans le même cas que vous.
Avez vous trouvé des réponses ?

mic
0