Je suis innocent

logan50 - 28 sept. 2008 à 08:48
 logan50 - 30 sept. 2008 à 10:25
Bonjour,
je me suis fais frappés par un colègue de travail il c est pris pour bruce lee je ne lui ais jamais rien fais il m a regardais je l ais regardais a mon tour ce regard sans froncement de sourcils sans grimaces n a durrais peut etre que 2 secondes je me demandais pourquoi il me regardais
bref je pars vers mon poste de travail et la surgit de nul part il me frappe coup de pieds tournant ect.......
la meilleur dans cette histoire c est que lui qui est embauchés va avoir une mise a pied avec avertissement et moi je vais me rerouver a chercher du travail ailleurs car je suis en interim a 300mètre de chez moi et de plus je portais plainte sans dedomagement pécunier pour moi
mon employeur et l agence interim sont beau frères et ils veulent éviter des confrontations dans l entreprise
j ai travaillais 8 ans dans cette entreprise sans aucun problèmes je suis dégoutés
de plus s ils ne me reprennent pas commes c est un contrat a la semaine a chaque fois
moi je sais que s il ne me reprennent pas ils n ont pas le droit de mettre un autre interimaire a ma place ils sont obligés de me remplacer par un embauchés
de plus une semaine avant j avais demandé si je faisais bien mon travail a un responsable et si on m avais déja reproché quelques choses
le responsable m a dit que non et il m a dit que si il y avait des embauches je ferais partis du lot
je trouve tout cela ecoeurant aidés moi svp

merci
A voir également:

1 réponse

g lu ce qu'il t arrivé, c abusé, mais pourquoi tu va etre obligé de chercher un autre travail, vu que ca fais un moment que tu travail dans cette entreprise, sils nont eu aucun souci avec toi tu devrais pouvoir continuer a travailler labas, apres je comprend que croiser cette personne ne sera pas forcement évident, mais bon jpense que tu as assez d'expérience pour retrouver quelques choses ailleurs, ben je te souhaite bon courage ca ne doit pas etre évident, en tout cas baisse pas les bras et crois en toi
0
merci pour ton soutientje n ais pas l envis de baisser les bras mais s il me disais pardon en me serrant la main j accepterais sinon je vais jusqu au bout
merci
0
je me suis renseigné et je n ai pas de recours pour garder mon poste car contrat interim a la semaine égal a cdd donc ils sont pas obligés de mettre un embauchés a mon poste ils peuvent mettre un autre intérimaire merci a toutes les lois et je comprend pourquoi tant de gens retire leur plaintes votez pour moi la vie est dégueulasse merci de repondre meme si vous ne pouvez m aider
0