A voir également:
- IMPOT 2008 NON PAYER JE RISQUE QUOI ?
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
9 réponses
Au bout de combien de temps ils font la saisie sur salaire ?
Si j'ai une semaine de retard , est ce bien grave ?
Si j'ai une semaine de retard , est ce bien grave ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier du paiement en plusieurs fois ?
Mon cas à moi c'est que je n'ai une trésorerie assez important pour régler en septembre :( , quel recours j'ai ?
Mon cas à moi c'est que je n'ai une trésorerie assez important pour régler en septembre :( , quel recours j'ai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, c'est la Trésorerie qu'il faut contacter; ils t'enverront un formulaire de demande de délai de paiement.Ou vas-y directement.C'est la 1ère fois que tu demandes un délai ?
Bonjour
si tu ne veux pas payer ils feront une saisie sur salaire .mais tu sais il ne faut pas attendre quand tu sais que tu ne pourras pas régler il faut aller les voir et ils peuvent de faire en plusieurs fois c'est pas des sauvages , ils peuvent comprendre mais faut surtout pas laisser trainer une dette.
bon courage
si tu ne veux pas payer ils feront une saisie sur salaire .mais tu sais il ne faut pas attendre quand tu sais que tu ne pourras pas régler il faut aller les voir et ils peuvent de faire en plusieurs fois c'est pas des sauvages , ils peuvent comprendre mais faut surtout pas laisser trainer une dette.
bon courage
non, tu n'aura pas la saisie immédiatement ...il faut attendre l'envoi de la lettre de rappel qui a lieu dans un mois, puis l'édition du commandement de payer qui a lieu environ 3 semaine après...donc si tu ne fais rien, la saisie sur ton compte peut être prévue pour fin novembre environ...c'est quand même mieux de demander des délais de paiement maintenant, ça évite les frais supplémentaires...