Non paiement de loyer location saisonnière
lg
-
BIBENDUM -
BIBENDUM -
Bonjour,
J'ai conclue un contrat de location saisonnière pour l'été passé avec une clause dans mon contrat disant que si le locataire ne se présentait pas, la totalité du loyé m'était du.
L'un de mes locataire, ayant réservé 15j, ne s'est pas présenté. Il m'a téléphoné le matin de son entrée pour m'informer qu'il viendrait en début de semaine, dès que possible.
A la suite, je l'ai appelé plusieurs fois, sans réponses de sa part. Je lui ai envoyé une lettre en recommandé, le sommant de payer. Là aussi sans réponse de sa part.
Quelles sont les démarches que je dois maintenant effectuer pour percevoir ce loyer.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne continuation
J'ai conclue un contrat de location saisonnière pour l'été passé avec une clause dans mon contrat disant que si le locataire ne se présentait pas, la totalité du loyé m'était du.
L'un de mes locataire, ayant réservé 15j, ne s'est pas présenté. Il m'a téléphoné le matin de son entrée pour m'informer qu'il viendrait en début de semaine, dès que possible.
A la suite, je l'ai appelé plusieurs fois, sans réponses de sa part. Je lui ai envoyé une lettre en recommandé, le sommant de payer. Là aussi sans réponse de sa part.
Quelles sont les démarches que je dois maintenant effectuer pour percevoir ce loyer.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne continuation
A voir également:
- Non paiement de loyer location saisonnière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
j'ai été dans le même cas que vous ...avez vous eu la possibilité de vous faire payer tout ou partie de la location ? il est difficile de demander qu'on nous paye avant l'arrivée des vacanciers !