Heritage en croatie

lebrin 2008 - 15 sept. 2008 à 10:57
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 16 sept. 2008 à 15:45
Bonjour, ma mere a herite de sa mer decede depuis plus de 15 ans de terres et d'une maison en croatie. Ma mere a un frere qui lui est decede depuis 7 ans,qui a une epouse et deux filles. donc par simple logique,un jugement a ete rendu au tribunal croate,il a 2 ans(cela a meme ete confirme a nouveau il y a 1 an car elles avaient fait appel de la 1ere descision).Depuis cette date la nous sommes en froid et en ltitges avec donc ma tante et mes deux cousines. En effet,nous souhaitant pas d'arrangement a l'amiable avec nous et nous, voulant faire avancer les choses et voulant beneficier de la maison pour l'ete nous avons entrepris quelques travaux afin de pouvoir y sejourner. A savoir que cette maison a subie la guerre et que donc elle etait abandonner et totalament depouiller. Ma question est la suivante:
pouvons nous decider nous memes de partager cette maison en part egales, puisqu'elles veulent volontairement faire trainer les choses . Maintenant que certains travaux ont etes effectue nous avons ferme la maison a cles pour eviter tout vol ou tous squat. Elles ne possedent donc pas les cles.Que peuvent elles contre nous?? Et comment faire avancer les choses pour qu'un partage soit fait au plus vite..Je compte sur vous et attends une reponse de votre part. Sinceres remeciements

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
16 sept. 2008 à 15:45
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0