A voir également:
- Impot sur le revenu et ATD
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre ami ne s'est jamais inquiéter ne n'avoir rien reçu des impôts pour cette période (déclaration, montant à payer ou éxonération) ?
Votre ami ne s'est jamais inquiéter ne n'avoir rien reçu des impôts pour cette période (déclaration, montant à payer ou éxonération) ?
Bonjour,
A l'époque il a été jeune... et vu que depuis des années tous se passe bien avec le centre d'impôt dont il dépend actuellement, il n'a pas été très inquété. mais ce que je ne comprend pas pourquoi il ont attendu si longtenmps pour l'embêter ? Cela fais 10 ans maintenant. Je trouve cela en peu bizzare et très injuste.
A l'époque il a été jeune... et vu que depuis des années tous se passe bien avec le centre d'impôt dont il dépend actuellement, il n'a pas été très inquété. mais ce que je ne comprend pas pourquoi il ont attendu si longtenmps pour l'embêter ? Cela fais 10 ans maintenant. Je trouve cela en peu bizzare et très injuste.
l'impôt pour un celibataire represente environ 1.5 mois de salaire pour un celibataire avec un salaire moyen. meme avec des penalites, 6 mois de salaires me paraissent enormes ou alors il gagne beaucoup moins qu'il y a 10 ans.
payer ses imôts, je ne vois rien d'injuste dans ce sens c'est plutôt l'inverse qui l'est.
pour l'ATD, vous pouvez demander qu'on vous restitue le minimum vital (solde bancaire insaisissable de 447.91e pour une personne seule)
payer ses imôts, je ne vois rien d'injuste dans ce sens c'est plutôt l'inverse qui l'est.
pour l'ATD, vous pouvez demander qu'on vous restitue le minimum vital (solde bancaire insaisissable de 447.91e pour une personne seule)