Bonjour,
après le décès de mon père en 1994, ma mère s'est fait manipuler par mon neveu(fils de ma mère de sa première union) conseils en assurances à son compte, des placements un peu partout, j'ai demandé à son cabinet le rachat d'un contrat dont j'ai retrouvé dernièrement le document chez ma mère qui se trouve en maison de retraite avec la maladie de parkinson,
il me répond que le contrat à été racheté en janv 2007, pas de traces sur ces relevés bancaires, j'écris au siège
(sachant que sur un autre contrat(dont le notaire m'avait fait une procuration pour le racheter - sur une somme importante, il en avait placé que les 3/4 et le reste ??? - après une mise en demeure, la somme manquante à été viré sans explications et sans interêts) ils me répondent que je suis extérieure au contrat, de bien vouloir contacter ma mère où son représentant légal, ma mère n'a plus toutes ces facultés, et je crains encore une malversation
avec ce contrat, je ne peut pas porter plainte, c'est à ma mère de le faire (réponse d'un avocat que j'ai consulté)
que dois-je faire, depuis 2 ans que je m'occupe de ma mère, je ne fais que découvrir des choses de ce genre ..
merci de m'aider à trouver une solution
faites une demande pour être tuteur (trice) de votre mere aupres du juge des tutelles (du fait de son etat de sante) et faites lui part de vos soupçons
merci, de votre conseil, je ne savais pas que l'on pouvait être tuteur de sa mère, mais il semble que le notaire me
l'avait suggéré, sans me dire que je pouvais l'être moi-même - donc, c'est ce que je vais faire très rapidement- merci
encore.
6 sept. 2008 à 20:59
l'avait suggéré, sans me dire que je pouvais l'être moi-même - donc, c'est ce que je vais faire très rapidement- merci
encore.
15 juin 2011 à 15:40