Redressement impot

Coco - 5 sept. 2008 à 14:33
 natou - 20 oct. 2008 à 09:28
Bonjour,
Nous aussi, comme de nombreuses personnes, venons d'avoir un courrier des impots, nous demandant de rembourser une partie du crédit d'impot, pour l'installation d'une pompe à chaleur en décembre 2006.
Après avoir téléphoné à notre installateur et vendeur de ce chauffage, celui-ci nous confirme que nous n'avons rien à payer, qu'il s'agit d'une erreur, car notre installation a bien été faite avant la rectification de la loi de juillet 2007. Nous dépendons d'un centre d'impot de la Gironde, mais là, rien à faire, ils ne veulent rien savoir, ils nous disent que la faute vient du vendeur, qui de plus est une très grande société, qui vend sur la France entière.
Qui devons-nous croire ?
Nous espérons pouvoir venir à bout de cette histoire, et que ceci ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir pour nous tous.

2 réponses

Il faut savoir que les lois fiscales ne sont pas rétroactives. donc dans votre cas si cela concerne l'année 2006, il faut faire une réclamation contentieuse auprès de votre centre des impôts en apportant le maximum de justificatifs.
0
Bonjour
votre problème est-il réglé?

De quel type de pompe à chaleur s'agit il?

Salutations
0