Credit jeune impots

touttie - 2 sept. 2008 à 17:52
 touttie - 24 sept. 2008 à 21:03
Bonjour,

Je suis aussi choqué pour ce que je viens de lire. Mon ami viens tout juste de faire la demande vendredi.
Ayant commencer a travailler comme apprenti dans le secteur de la mecanique en 2002 puis ete embaucher en 2004.
Se retrouve au chomage technique suite a son garage qui a bruler. Retrouve du travaille dans le secteur du batiment en 2006 et signe son CDI en aout 2006.
Ma question est la suivante:
Est ce qu'il est dans les droits pour en beneficier sans a avoir a rembourser cette somme ?
Cela m'inquiete un peu.
Et combien de temps apres avoir fait votre demande vous ayez recu la somme en votre faveur ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous avez eu la reponse a votre question concernant le delai pour recevoir le credit jeune impots car je me pose la meme question
merci d'avance
0
Bonsoir justine 59,

J'ai appeller directement le centre des impots qui m'a dit que la demande avait été accepter.
Le dossier a été traiter le 2 septembre et il a toujours rien reçus à ce jour. L'interlocutrice m'a dit que cela ne dépendai plus de eux maintenant mais de la direction, c'est eux qui gere pour verser la somme. ca peut mettre un mois ou plus. C'est très long. Elle ne s'est pas si c''est a compter de la date du traitement du dossier ou pas.
Donc faut attendre maintenant, faut etre patient. Je les ai relancer plusieur fois et il me réponde toujours la meme chose.

Cordialement.
0