Cumuler chomage et cheque emplois service??

sandval - 25 août 2008 à 09:48
 kimie - 12 févr. 2010 à 02:13
Bonjour,
J'ai trouver une seule solution pour faire garder mon fils quelque heure par mois 17h environs, c'est une femme proche de la retraite, qui est actuellement au chomage, elle ne souhaite pas être déclarer pour ne pas perdre ses droits, je me demandais si il était possible de cumuler son chomage et les chèques emplois services??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui c'est possible, mais elle perdrat quand meme un petit peu de son chomage.

Pour 17h par mois ca ne doit pas etre grand chose, elle devrait ce renseigner aupres des assedics, il lui repondront plus precisement.
0
Je crois que la limite c'est dans les 110 heures pour ne pas perdre son chomage ...donc c'est compté en heures donc il vaut mieux travailller peu à bon prix pour ne pas perdre trop en chomage ...les assedics n'ont pas trop intérêt a ce que le taux horaire augmente car en cas de nouvelles allocations, le chomeur touche plus ...alor il faut faire attention au nombre d'heures mais aussi s'ils vont donen rle bon renseignement ou pas et puis ces serveurs vocaux souvent ont des problèmes en fonction du numéro ils peuvent mal reconnaitre la personne et l'aiguiller en boucle ...c'est de l'informatique et comem personen n'y comprends rien ...
0