Salaire pas entièrement rémunéré

roumi - 9 août 2008 à 15:30
 Jessy - 9 août 2008 à 16:04
Bonjour,

Mon employeur a ommis de me rémunérer 3 jours de travail pour le mois de juin.
Auriez-vous un courrier type à me communiquer car je ne sais pas s'il y a des termes bien spécifiques à employer.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de courrier type.

vous pouvez ecrire quelque chose du style :

Sur mon bulletin de paye de juin , je constate que 3 jours manque a ma rémunération.

Je pense qu'il s'agit d'un oubli, (faire reference a vos feuilles de pointage ou votre planning de ce mois)

C'est pourquoi, je vous demande la rectification de celle ci.

, je vous prie de croire, Monsieur (Madame) le Directeur, à l'assurance de toute ma considération.

Signature

Verifié que votre patron n'a pas ajouté les heures manquante sur la feuille de de paye de juillet sinon demandé lui d'ajouter les 3 jours manquant en Aout.

n'oubliez pas d'envoyé votre lettre en recommandée accuser reception.
0