Conseil

canaillou - 8 août 2008 à 18:02
 canaillou - 9 août 2008 à 15:04
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme depuis il me harcele au téléphone me menace de saisir tous mes biens....
J'habite a montpellier mais l'ufc de montpellier est ferme jusqu'au 1er septembre, ai-je le droit de demander conseil a l'ufc de nancy???

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
8 août 2008 à 18:14
vous n'avez pas expliquez votre problème. Peut être contacter la DGCCRF ( direction général ou régional de la concurrence de la consommation et des fraudes) eux ils vont vous aidez.
Romane
0
Alors enfait un jour j'ai reçu un coup de téléphone de la financière sufren me réclamant une somme de 6000 euros pour une voiture achetée en 1983!!!!!! cette compagnie me harcèle au tel . j'ai écris une lettre recommandée leur demandant des explications et surtout le détail des sommes! j'ai reçu 2 lettres me disant juste que je devais cette somme que je devais faire 10 chèques et leur envoyer! cette société me menace de diverses procédures notamment le fait que je sois propriétaire!
Que dois je faire? merci
0
Bonsoir,
A la lecture de votre message, je serais tenté de vous inviter à vous rendre sur le site ww.lesarnaques.com le forum sujet banques et credits a la consommation.

Vous serez surpris de voir comment la lecture de certains messages vous apporte immediatement la marche a suivre.

Bonne lecture.
0
canaillou > depassage
9 août 2008 à 15:04
en effet jy suis allée!!!! c 'est impressionnant le nombre de personnes qui sont elles aussi concernées!!!! je pense que je ne vais rien faire pour le moment et attendre.... merci pour votre reponse
0