Bail réduit à 1 mois
flo56
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est actuellement en CDD sur Rennes, tout comme moi et louons un appartement dans le 35, proche de notre lieu de travail.
Il vient de trouver un CDI à Vannes, soit à 1h35 de notre habitatin actuelle.
Cela suffit-il à reduire notre préavis d'un mois, sachant que son contrat débute le mois prochain ?
N'étant pas mariés, ni pacsés, est-ce qu'un certificat de concubinage établit par la mairie peut suffire ?
Merci de votre réponse.
Mon ami est actuellement en CDD sur Rennes, tout comme moi et louons un appartement dans le 35, proche de notre lieu de travail.
Il vient de trouver un CDI à Vannes, soit à 1h35 de notre habitatin actuelle.
Cela suffit-il à reduire notre préavis d'un mois, sachant que son contrat débute le mois prochain ?
N'étant pas mariés, ni pacsés, est-ce qu'un certificat de concubinage établit par la mairie peut suffire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Bail réduit à 1 mois
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Cela suffit-il à reduire notre préavis d'un mois, sachant que son contrat débute le mois prochain ? NON , il faut pour avoir le préavis réduit que votre compagnon ai terminé son CDD. En effet ce serait un nouvel emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Non il faut être marié ou pacsé, désolé.
Cela suffit-il à reduire notre préavis d'un mois, sachant que son contrat débute le mois prochain ? NON , il faut pour avoir le préavis réduit que votre compagnon ai terminé son CDD. En effet ce serait un nouvel emploi à la suite d'une perte d'emploi.
Non il faut être marié ou pacsé, désolé.