Renonciation a l heritage

FRED -  
 fred -
Bonjour,
ma soeur et moi nous sommes sensés d etre héritier de ma maman décédée en octobre 2007
elle et sa fille se sont occupees de gérer toutes les affaires de notre mère avec procuration qu' elles avaient sur les comptes ou se versaient les pensions.
La CRAM me réclame la moitié d'un trop versé du mois du déces alors que je n'ai rien perçu.
Bien sur,l'organisme banquaire n'a pu restituer cette somme et le notaire charger de la succession n'ayant plus de fonds a communiquer les noms des héritiers qui doivent rembourser ou bien je dois leur faire parvenir un acte de renonciation
Que dois je faire?
Je n'ai jamais rien demandé a personne,mais je suis vexé de devoir remboursé une somme que je n'ai pas perçu et que d'autres en ont profitée et je ne voudrais pas non plus qu à la fin ça me coute plus cher que cette maudite somme de 140 euros.
Merci infiniement pour vos conseils
FRED
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 59
 
C'est pas clair votre question.
En quoi cette somme réclamée par la .... devrait vous obliger à renoncer à votre part d'héritage.
Demandez à votre sœur de rembourser la somme qu'elle a certainement utilisée
A+
0
fred
 
ma soeur et ma nièce se servent et se st servis de tt depuis longtemps.il n y a donc plus rien a partager et on me demande de rembourser un trop verser de retraite alors qu elles ont vider les cptes.Elles ont recuperé le trop versé et on me demande de rembourser la moitié ainsi que des frais d hopitaux
je n ai plus de contact avec elles car ils n ont jamais travaillés
0