Enormes soucis

Valérie - 21 juil. 2008 à 10:06
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 10:25
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison de ville. Sur l'un des murs encerclant mon jardin, il y a une fenêtre de chambre de mon voisin. Nous sommes des gens très respectueux mais rien n'y fait cette dame ne supporte pas la moindre parole de mes enfants passé 8h. A chaque fois, elle sort sa tête de la fenêtre hurle et nous insulte. C'est intenable, nous n'osons même plus inviter des amis ou laisser nos enfants jouer dans le jardin le soir.

Nous avons essayer de discuter mais rien à faire, cette dame semble complètement folle. Que faire légalement. Sa chambre dont la fenêtre donne sur notre jardin est sous les toits, pouvons nous demandr que soit installé des fenêtres de toits à la place de cette vue chez nous ?

Il faut savoir que cette servitude de vue est inscrite dans notre titre de propriété.

Merci de me conseiller, nous sommes désespérés !!

Cordialement

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 666
21 juil. 2008 à 10:25
Bonjour

je vous conseillerai d'inviter des amis susceptibles de fournir des témoignages des agissements de cette personne, et en derniers recours un huissier de justice qui pourrait constater les faits.
Déposez ensuite une plainte contre cette dame. Vous serez sans aucun doute amener à déposer plusieurs plaintes mais je ne vois aucune autre solution. Vous ne pouvez pas obliger cette personne à faire de gros travaux chez elle.
1