Attention a MBC TV sur SMS

Résolu/Fermé
bercho - 15 juil. 2008 à 19:49
 SAMY - 1 nov. 2009 à 11:24
Bonjour,

ne faite plus confiance au SMS envoyer par MBC TV c'est une arnaque, et je me demande que fait Dezzy pour que ses clients ne se fassent plus arnaquer ? je vous informe Messieurs de Dezzy que je n'est pas donner mon numéro de mobile à ces voyous, mais j'ai reçu leurs SMS.


Halte à l'arnaque, Halte à l'arnaque, Halte à l'arnaque...

28 réponses

merci mrs d'avoir pris l'nitiative et de signaler cet arnaqueur,et ce meme arnaqueur et l'operateur djezzy avec les complices de certaines personne je voulait s'avoir pourquoi il agit pas sur une chaine americaine ou anglaise ou les monyens technqiue lui font peur de l'identifie car son identite sera revele et tout ces monyens sera saisi par la justice alors il profitent sur les pauvres il croient que nous somme mandiants amicalement aux bbons entandeurs et merci d'etrevigilent
0
moi aussi j'ai ressu se SMS et je me suis le meme question comment ces voleurs ont mon n° de tele, c'est grace a djezzy le grand voleurs. atention ce son des voleurs.
0
j ai reçu moi aussi ce msg maintenent mais comme je ss pas con (l3arbi ymout et maymedlakch) je me ss connécté et j ai sus que c est effectivement une arnaque enfaite le num c 003598815402540 SURTT FAITE ATTENTION
0
dernier victime
17 sept. 2008 à 22:58
Salut,je suis de tunis et je viens tout juste de recevoir un sms qui me dit que j'ai gagné 10000 Euros et un voyage en france, je savais que c une arnaque parce que la structure du sms en lui même était bizarre, j'ai consulté internet ensuite et j'ai trouvé ce forum et j'ai vérifié ce que je pensais. Je me demande pourquoi ils perdent leurs argents pour rien!!!
les gens ne sont pas cons ou idiots pour tomber dans des pieges pareils.
Je lui ai répondu par un sms pour lui dire que je n'ai pas besoin de ses 10000 E et s'il veut je peux lui offrir 50000; je pense qu'il va m'appeler surement :) :) : ) looooooooooooooooooool
un conseil pour celui qui recoit ce sms, n'accordez pas d'importance c'est du n'importe quoi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis une nouvelle abnégation .
Salut,je suis de tunis et je viens tout juste de recevoir un sms a minuit qui ma dérangé beaucoup aussi ma femme le 17/09/2008 , qui me dit que j'ai gagné 10000 Euros et un voyage en france, je savais que c une arnaque parce que la structure du sms en lui même était bizarre, j'ai consulté internet ensuite et j'ai trouvé ce forum et j'ai vérifié ce que je pensais. Je me demande pourquoi ils perdent leurs argents pour rien!!! ,
les gens ne sont pas cons ou idiots pour tomber dans des pieges pareils.
Il croit que je vais lui appeler rapidement mais c'est que je peus dire que c'est un abject qui a expliqué leur abattement . Et voila son N° 00359881540 0103
0
salut à tous ,


si vous recevez un message URGENT , vous demandant d'appeller le 003598815402540.

Surtout ne pretez pas attention et supprimez le sur le champ !

Effectivement c'est une grosse arnaque .
0
bonsoire mon amie a recu le mém msg comme c'est dommage walah mon amie est une pouvre en plus et elle a vraiment cru est elle eté tré contente dommage pour nous et dommage alihoume
0
li kraha eddib hafedha eslougi
14 août 2009 à 13:26
bonjour ts, ce jour le 14/8/2009 j'ai recu un message sur mon portable qui dise que le n°0773882564 a gagné dans le tri de hourouf wa olouf une toureg finition carat et pour la retiré ils me demande d'appele le 00423662693030, et par la fusion horaire de l'arabie saoudite pour me faire croire q le sms est venu de MBC,pour moi ce n'est pas la premiere fois q je recoit un pareille sms ,j'ai dit c q l'arnaque et l'escroquerie des opérateurs telephoniques........ ...................c du Vol ..............................man ghachana falaysa minna........... q cela s'arrate immediatement......attention !!!!
0