Expulsion

Résolu/Fermé
la havraise - Modifié par Matthieu-B le 20/10/2013 à 19:51
 alain - 14 juin 2010 à 10:33
Bonjour,
je vais etre expulse de mon logement dans le mois en cours et je ne sais pas par quel demarches commencer.J'ai 2 enfant a charge un de 2 an et demi et la derniere de 9 mois je n'ai en aucun cas envie de me retrouver a la rue avec mes deux enfants.
Doit on me reloger ?
a qui doit-je ecrire ma situation afin de faire un relogement?
merci de pouvoir trouver les reponses a mes questions car moi je ne croit pas a la chance.
merci beaucoup .

47 réponses

Exactement daddou,quoiqu'on puisse penser des assistantes sociales,elles se doivent de faire leur boulot et mériter leur statut qu'est l'ASSISTANCE et donc l'aide à la personne en difficulté!
J'ai eu la surprise d'avoir la visite d'un monsieur concernant le dossier DALO dont j'ai fait la demande.Il vérifiait ce qui était aux normes ou pas dans mon appartement.Par contre je n'ai pas du tout compris son intérêt de prendre les mesures de chaque pièce pour déterminer la superficie exacte!J'ai même pensé que c'était mon taré de proprio qui avait envoyé une de ses relations...
Il me faisait "rire" en me disant qu'il ne fallait pas que ça me "bouffe la vie" et je lui ai gentillement répondu qu'il fallait le vivre pour vraiment comprendre mon état d'anxiété...
Qui saurait me dire si cette prise de la superficie est normale?
Il me reste un mois pour me pourvoir en cassation mais je préfère ne pas me faire d'illusions!Bon courage à tous ceux qui subissent le même stress!
0
bonjour a tous,

je suis dans le meme cas que vous.je suis en couple avec 2 enfants 6 et 8 ans.

j'ai eu le meme parcours que vous sauf qu'il y a une chose qui m'interpelle. a ce que j'ai lu il faut que l'huissiers fasse une demande pour le concours de la force publique, une convocation au commisariat est prise et qu'en cas d'accord du prefet je recevrai un lettre ar . or, pour l'instant ca n'as pas été fait car mon assistante social a regarder.pourtant aujourd'hui j'ai recu la visite de mon proprio qui me dit que dans 15j/3semaine il vont venir.
d'ou ma question, est ce que tout ceci doit vraiment etre fait pour que l'expulsion soit effective ou n'est ce que du baratin pour nous plonger un peu plus dans l'angoisse et la pression?

merci de me repondre car je suis perdu
0
Ne t'en fais pas,il est clair que ton proprio fait tout ce qu'il peut pour que tu lui liberes l'appart' le + vite possible,quitte à te raconter des sornettes!Tout doit être fait dans les normes avec, effectivement,la convoc au commissariat où ils établiront une enquête sociale d'après les renseignements que tu leur apporteras et,d'après moi,en informeront la préfecture pour que l'intervention de la force publique soit permise ou non...
0
j'ai un salon de coiffure et je n'y arrive plus financièrement mes parents se sont portés garant et on m'a dit que je ne pouvais pas arreter car il faudraient que se soit eux qui paye pour moi comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je viens par cette lettre vous expliquer ma situations,

je suis une femme de 3 filles . 8 ans, 5 anset 3 ANS, je suis heberge chez quequ'un de la famille, depuis 2008, et aujourd'hui il me reclame de vider l'happartement car il y a quelqu'un de sa famille qui vienne de l'etranger.

je porte à votre connaissance que mon mari ma quitté depuis 2008, je les allocation de famme isole et je paye presque tout avec l'heberger et il me reste rien.

je vous en suplie de donner suite à ma demande, et plus que ca j'ai déja depose une demande de logement aupres de la mairie. mais sans aucun reponse

merci de sauver mes trois enfants car ils sont malheureux c'est a vous de me solliculer ma situations

merci beaucoup d'avance
0
voici la reponse impossible pour la personne de ta famille qui te loue l appartement de t expulser reste pour le moment dedant,,,,,,,,,,,,
0
kiss170 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 21
11 mars 2010 à 22:47
fallais payer ton loyer va voir une assistance sociale
-1