A voir également:
- Reprendre un crédit à son nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Reprendre son nom de jeune fille en étant marié ✓ - Forum Formalités et papiers
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse,
En fait, comme mon amie me rachète ma part de la maison, et moi sa part de l'appart, au résultat la soulte de la maison est supérieure à l'appartement dont elle se trouve à me verser une somme, ce qui me permet de prouver à la banque que le rachat de sa part ne pose pas de problème.
Moi, je souhaite reprendre le prêt dans son état, car le prêt a atteint son maxi concernant le taux (taux capé +/- 2).
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour obliger ma banque a respecté cette reprise ?
Cordialement.
Nico
Merci de votre réponse,
En fait, comme mon amie me rachète ma part de la maison, et moi sa part de l'appart, au résultat la soulte de la maison est supérieure à l'appartement dont elle se trouve à me verser une somme, ce qui me permet de prouver à la banque que le rachat de sa part ne pose pas de problème.
Moi, je souhaite reprendre le prêt dans son état, car le prêt a atteint son maxi concernant le taux (taux capé +/- 2).
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour obliger ma banque a respecté cette reprise ?
Cordialement.
Nico
1 juil. 2008 à 20:24
Il faut demander à rencontrer le directeur. Si c'est déjà lui qui gère, il faut remonter au dessus.
Bref, il faut trouver la personne qui accepte de faire ce que vous souhaitez.
Soyons honnêtes : les taux ne vont pas baisser. Donc un taux fixe bien négocié serait pas plus pénalisant. Vous prenez la durée qui est la plus intéressante pour le taux et une fois le prêt accordé vous remboursez une partie avec la soulte.