URGENT : Frais déplacement DP

Résolu
ronanfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 27 juin 2008 à 11:24
ronanfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 27 juin 2008 à 12:15
Bonjour,
Je suis comptable dans une entreprise. Le DP me réclame le remboursement de ses frais kilométriques pour les réunions mensuelles avec le gérant. Je suis d'accord. Par contre il veut aussi se faire rembourser les frais kilométrique qu'il engage en venant à une permanence tous les 15 jours qu'il à lui même instauré avec l'accord du gérant. De même lorsqu'il va voir les salariés sur leur lieu de travail sans que le salarié en ai fait la demande. Dois-je lui rembourser les frais ? Merci.

1 réponse

Non, bien évidement, vous n'êtes pas tenu de lui rembourser ses propres frais Kilométriques. Encore heureux.
Aucune convention collective même interne à la société ne peut éxiger une telle demande qui ne pourrait être validée.
Si vous avez de tels problèmes, rapprochez-vous de votre syndicat ou de l'inspection du travail.
1
ronanfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
27 juin 2008 à 12:15
Merci beaucoup. Je lui règle donc uniquement les frais de déplacement pour venir au réunion mensuelles avec le gérant.
0