Carte de sejour
Fermé
maroc
-
nasser91700 -
nasser91700 -
Bonjour,
je suis une marocaine qui s'est mariée et divorcée avec un français dans la meme année et j'ai une carte de sejour statut vie privée et familiale et j'ai demandé de renouveller cette carte et j'ai peur de ne pas l'avoir ils m'ont donnée un recipisse de 3 mois apres j'ai pas reçu de reponse si quelqu'un peux me renseingner merci
je suis une marocaine qui s'est mariée et divorcée avec un français dans la meme année et j'ai une carte de sejour statut vie privée et familiale et j'ai demandé de renouveller cette carte et j'ai peur de ne pas l'avoir ils m'ont donnée un recipisse de 3 mois apres j'ai pas reçu de reponse si quelqu'un peux me renseingner merci
26 réponses
alors la sa commence a bien me faire peur moi tout ser histoire de papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur le poin de me marier avec un marocain !!!!!!!!!!!!! et sil me fait saaaaaaaaaaaaaaaaaa hooooooooooooooo jsuis pas le genre de fille qui va se laissez faire et moi ser papier français je vais lui faire manger et je jure comme je lui et dit que hooooooooo le povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il simagine méme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je tente mon expérience malgrer tout se ke j'ai lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
moi j ai titre de séjour(France)et j'aimerai habite à Belgique,est ce que je suis obligé de refaire les démarchés pour obtenir une carte de séjour en Belgique ou alors comme c est l'union européen il faut juste le changement d adresse si ya quelqu'un comme moi merci de m'aider!!!!!!
moi j ai titre de séjour(France)et j'aimerai habite à Belgique,est ce que je suis obligé de refaire les démarchés pour obtenir une carte de séjour en Belgique ou alors comme c est l'union européen il faut juste le changement d adresse si ya quelqu'un comme moi merci de m'aider!!!!!!
salut je voulais te dire que tu risque de ne pas avoir ta carte de sejour car t ete mariee avec un francais sa veux dir grace a lui que ta eu les papier mais y un autre truc si y a de la violence conjegal la oui tu peux la voir ta carte bon chance
bonjour
j'ai un carte de sejour salarie d'un et j'ai trois enfantes ni en france ils ont decuments de circulation de cinq ans et ma femme n'a pas carte de sejour meme pas presente un dossier a la prefecteur j'ai besoin une consiel comment elle demend carte de sejour y compris elle est en france ca fait cinq ans
j'ai un carte de sejour salarie d'un et j'ai trois enfantes ni en france ils ont decuments de circulation de cinq ans et ma femme n'a pas carte de sejour meme pas presente un dossier a la prefecteur j'ai besoin une consiel comment elle demend carte de sejour y compris elle est en france ca fait cinq ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
l'obtention d'une carte de séjour de 10 ans est -elle possible après 3 ans de mariage pour un turc? Si oui, est ce qu'elle est donnée obligatoirement au bout de 3 ans ou c'est du cas par cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
l'obtention d'une carte de séjour de 10 ans est -elle possible après 3 ans de mariage pour un turc? Si oui, est ce qu'elle est donnée obligatoirement au bout de 3 ans ou c'est du cas par cas?
Merci d'avance pour vos réponses.
ça depant de la façon de ton entré en france c'est un regroupment familliale t a un peu de chanse si tu peux trouve une cotrat cdi mais si tu etait deja la autant qye etudiant alors la mon frere tes chanson son tres peu mais sa ne empeche de garde espoire en dieu
qu'allah te facilte
remarque on sais pas la ou il est le bien cda peut etre si tu retnre a ton pays peut etre tu trouvra qlq chose de mellieur
qu'allah te facilte
remarque on sais pas la ou il est le bien cda peut etre si tu retnre a ton pays peut etre tu trouvra qlq chose de mellieur