Quand serait-je déficher?
vegeta
-
ARNO 15 -
ARNO 15 -
Bonjour,
je suis ficher a la banque de france de france depuis juillet 2003 et je voudrais savoir combien de temps dure les interdictions bancaires et plus precisement si au bout des cinq ans ca s'arrete automatiquement ou si ca peut continuer,je n'ai jamais payer les cheques qui m'ont fait etre ib donc est-ce que cela peut depasser les cinq annees ou cela s'efface t-il au bout de cinq ans? merci
je suis ficher a la banque de france de france depuis juillet 2003 et je voudrais savoir combien de temps dure les interdictions bancaires et plus precisement si au bout des cinq ans ca s'arrete automatiquement ou si ca peut continuer,je n'ai jamais payer les cheques qui m'ont fait etre ib donc est-ce que cela peut depasser les cinq annees ou cela s'efface t-il au bout de cinq ans? merci
A voir également:
- Comment se déficher de la banque nationale belge
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
mon intrediction a la banque de france c'est terminé le 19 juin 2008 pourriez vous me dire combien de jours
pour que cela e se voit plus .
merci d'avance.
pour que cela e se voit plus .
merci d'avance.
vivie
Si l'organisme ou la banque qui vous a fiché a prévenu la BDF celle ci le fait de suite, donc normalement vous êtes défiché, deplacez vous à la BDF, normalement c'est ok !