QUELLE VALEUR POUR UN TELEGRAMME ... Signaler LYSA - Dernière réponse le 21 juin 2008 2 réponses Bonjour, j'ai recu ce jour 2 telegrammes telephonique pour la vente de ma maison au meme prix par deux agences une ce matin et l'autre cet apres midi je preferai signer avec la 2eme j'aimerai savoir quels sont les risques ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chevalier d'éon Bonsoir, Choississez l'offre qui a une paiement comptant, sans crédit bancaire, la réalisation sera plus rapide, Réponse 2 / 2 ... Signaler droopy75 Bonjour, Pourquoi signer avec la 2ème si le montant qui rentre dans votre poche est le même ? Discussions similaires urgent - lettre télégramme grogro24 CREDIREC FINANCE LETTRE TELEGRAMME societecredit EOS Credirec que faire Jacques Valeur Prévoyance V2 Dominique valeur prevoyance V2 Annick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chevalier d'éon Bonsoir, Choississez l'offre qui a une paiement comptant, sans crédit bancaire, la réalisation sera plus rapide,
Réponse 2 / 2 ... Signaler droopy75 Bonjour, Pourquoi signer avec la 2ème si le montant qui rentre dans votre poche est le même ?