Transfert dossier auto école
Résolu/Fermé
A voir également:
- Être en instance d'examen dans le même ou dans un autre département
- Instance d'examen dans le même ou dans un autre département - Meilleures réponses
- Etre en instance d'examen - Meilleures réponses
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Forum CAF
- Transfert dossier caf délai - Guide
23 réponses
Moi j'ai payer 200 € pour les frais de transferts est-ce pas un peu abusif comme prix????
Bonjour,
Cela fait deja un moment que j essaye d avoir le permis de conduire.
J ai deja été trois fois à l examen et changer trois fois d auto-ecole.
La j ai plus le code et je suis hors du departement (j etais dans les DOM).
Aucune de mes anciennes auto-ecole ne m ont réclamer d argent pour me rendre mon dossier sauf la derniere en date.Je n ai pas de contrat avec eux, juste une facture et des recus que j ai solder.
Ont ils le droit de me demander 100€ pour me restituer mon dossier? Sachant que mes heures sont payer ainsi que mes frais d examen.
J ai passer l examen que j ai echouer et j ai perdu le code donc je dois tout recommencer mais ils ont mon dossier.
comment faire? mon dossier n a pas un an et je ne peux pas m inscrir en prefecture.
Cela fait deja un moment que j essaye d avoir le permis de conduire.
J ai deja été trois fois à l examen et changer trois fois d auto-ecole.
La j ai plus le code et je suis hors du departement (j etais dans les DOM).
Aucune de mes anciennes auto-ecole ne m ont réclamer d argent pour me rendre mon dossier sauf la derniere en date.Je n ai pas de contrat avec eux, juste une facture et des recus que j ai solder.
Ont ils le droit de me demander 100€ pour me restituer mon dossier? Sachant que mes heures sont payer ainsi que mes frais d examen.
J ai passer l examen que j ai echouer et j ai perdu le code donc je dois tout recommencer mais ils ont mon dossier.
comment faire? mon dossier n a pas un an et je ne peux pas m inscrir en prefecture.