Transfert dossier auto école

Résolu/Fermé
GIBLARD - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 21:36
 Modzi - 3 mai 2018 à 20:10
Bonjour,
Je souhaite changer d' auto école, y a t-il une loi qui oblige à payer l'auto école que l' on quitte pour récupérer son dossier ? si rien ne stipule des frais lors de la signature du contrat je suis donc dans mon droit absolu de récupérer mon dossier ? Merci
A voir également:

23 réponses

Moi j'ai payer 200 € pour les frais de transferts est-ce pas un peu abusif comme prix????
0
abusif...non...c'est du vol!!
pour te donner un ordre d'idée j'ai payé 45euros pour faire mon transfert....
0
chanel > aurélia
31 juil. 2009 à 21:40
BONSOIR.MON FILS EST INSCRIT DEPUIS OCTOBRE 2008,J AI PAYE TOUT LE FORFAIT MAIS IL NE VA PAS AU CODE , TROP LOIN.IL VEUT CHANGER D AUTO ECOLE,JE NE CONNAIS LES DEMARCHES NI LES FRAIS?MERCI DE ME REPONDRE.
0
DOSSIER CERFA 02?
26 oct. 2008 à 18:40
Bonjour,
Cela fait deja un moment que j essaye d avoir le permis de conduire.
J ai deja été trois fois à l examen et changer trois fois d auto-ecole.
La j ai plus le code et je suis hors du departement (j etais dans les DOM).
Aucune de mes anciennes auto-ecole ne m ont réclamer d argent pour me rendre mon dossier sauf la derniere en date.Je n ai pas de contrat avec eux, juste une facture et des recus que j ai solder.
Ont ils le droit de me demander 100€ pour me restituer mon dossier? Sachant que mes heures sont payer ainsi que mes frais d examen.
J ai passer l examen que j ai echouer et j ai perdu le code donc je dois tout recommencer mais ils ont mon dossier.
comment faire? mon dossier n a pas un an et je ne peux pas m inscrir en prefecture.
0