Alicetjune

alicetjune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 18 juin 2008 à 11:28
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 22 juin 2008 à 23:54
Bonjour,

Je loue ma maison depuis un an et voici le recommandé que je reçois :
- Ils ont du faire appel à une société pour remédier aux fuites persistantes (aucune fuite alors que j'y ai vécu pendant 11 ans dont 1 an avec la salle de bain remise à neuf) alors que j'avais proposé qu'ils soient contactés par une société et que je paierais les réparations. Cependant je doute de leur bonne foi car si les fuites existaient depuis leur arrivée, soit 1 an, pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire avant , ils m'avaient avoué que leur fils n'utilisait pas correctement l'usage de la douche.

- Il existe des moisissures aux plafonds de la salle de bain et WC dû à un manque de ventilation. Une fenêtre se trouve juste à côté de cette ventilation et il y a une grille qui a été mise à la place de à la place de mon ancien séche linge

- la lasure des menuiseries est fortement dégradée (ils ont en même temps effectuer une réparation à la va vite pour la poignée qu'ils ont du casser). Qui paie la lasure et qui l'applique ?

- Le joint d'étanchéité de la cheminée est défectueux et des fumées et des gaz s'infiltreraient depuis leur entrée dans l'habitation. Une cheminée refoule en fonction du sens du vent. Ils ont effectué le ramonage et pas de problème tout le temps que j'y ai vécu. Qualité de bois ? ou bois peinture peut elle être remise en cause ?

Je ne sais quoi leur répondre, j'ai besoin de votre aide. merci

2 réponses

alicetjune Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 21:32
personne pour m'aider ?
Remerciements
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
22 juin 2008 à 23:54
Bonjour,
vous ne nous avez pas donné connaissance du recommandé. Dans tous les cas, vous devez faire passer un expert immobilier pour déterminer des dégâts, des améliorations à apporter et bien sur des responsabilités.
0