A voir également:
- CREDIT IMPOT : Fournitures et isolants
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour, je recherche des informations concernant le droit au credit d'impot pour l'isolation d'une vielle ferme.
je m'explique 1ER la toiture , j'envisage de la remplacer par du trilatte, un produit a haute performence, l'habitation sera en sous pente donc on verra les poutres est ce que cela rentre dans le credit d'impot? j'ai vu sur le site du gouvernement ils parlent de toitures rempante est ce donc la meme chose?
Pour les fenetres c'est tres clair.
les volets aussi
pour finir j'ai un plancher sur sous sol a refaire, et la quels sont les produits pris en compte,isolant beton, je ne sais vraiement pas.
Merci de votre aide
je m'explique 1ER la toiture , j'envisage de la remplacer par du trilatte, un produit a haute performence, l'habitation sera en sous pente donc on verra les poutres est ce que cela rentre dans le credit d'impot? j'ai vu sur le site du gouvernement ils parlent de toitures rempante est ce donc la meme chose?
Pour les fenetres c'est tres clair.
les volets aussi
pour finir j'ai un plancher sur sous sol a refaire, et la quels sont les produits pris en compte,isolant beton, je ne sais vraiement pas.
Merci de votre aide