Impot sur la plus value
Résolu
pat
-
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
combien de temps dois je rester dans ma résidence principale avant de la mettre en vente pour etre exonéré de l'impot sur la plus value sachant que cela fais 5ans que je l'ai, je l'ai loué 10mois et je viens tout juste d'y revenir.
MERCI D'AVANCE
combien de temps dois je rester dans ma résidence principale avant de la mettre en vente pour etre exonéré de l'impot sur la plus value sachant que cela fais 5ans que je l'ai, je l'ai loué 10mois et je viens tout juste d'y revenir.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Impot sur la plus value
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
Il faut savoir que c'est le notaire qui fait le travail d'évaluation de la plus-value, et pas les impôts...