Suis-je oubliger de payer des impot

coolgood - 6 juin 2008 à 16:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juin 2008 à 10:43
Bonjour,
je mapelle isabelle et jaimerais savoir si vu que jai travailler une journée a un entreprise et que le directeur a mit ma pay sur la pay dun autre estce que je devrai payer de limpot et je voudrais savoir comment il devrait me donner car il me dit que sa va lui couter plus cher sur ses impots a cause de ma paye alors je ne sais pas quoi faire avec sa
merci de bien vouloir me repondre sur ce sujet
A voir également:

3 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
6 juin 2008 à 17:13
bonjour isabelle,

ta situation est assez bizarre. tu dois dans tous les cas déclarer tes revenus de l'année 2007. Après, en fonction du montant que tu vas déclarer, tu peux ne pas avoir à payer d'impôts.
0
salut ok je comprend mais moi ses juste une fois que jai travailler dans lannée et je ne pourais pas mettre sa sur mes impot car je nai pas dautre emploi pour linstant entk merci davoir repondu a ma question
mais comment que mon ami me doit dans le fond ses tu 68 ou 60$
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
6 juin 2008 à 17:37
Bonjour,
Si je comprend bien l'employeur n'a pas voulu vous déclarer , et à rajouter des heures supp sur la fiche de paye de votre ami.??
Bon déjà c'est pas légal. et ce n'est pas pour une journée de travail qu'il va payer plus d'impôt. C'est à mon avis histoire de récuperer un peu plus .
Il n'avait pas à accepter ce genre de magouille !!

Pour le montant qu'il vous doit, c'est le montant que vous auriez du percevoir si vous aviez eu une fiche de paie correctement établi.
0
salut oui ses un peut comme tu dit mais ses compliquer a expliquer
ses que mon amie sa fait environ 5 mois quil travail la et ses peut etre pour sa que le boss a mit sa sur sa pay entk
jai reussit a avoir au moin 64 ses mieux que rien ok et merci de mavoir repondu
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
8 juin 2008 à 10:43
;) un bon conseil changez d'ami ;)
c'est de la magouille !!
0