Votre avis je ne sais pas quoi faire

arnaud - 2 juin 2008 à 17:14
 arnaud - 2 juin 2008 à 18:26
Bonjour,
bonjour a tous voila mon probleme cela fait 14 ans que je suis dans la meme boite est occune augmentation pour dire ma prime d'anciennete est de 14 euros par mois j'aimerai partir est trouve autre chose niveau financie car avec mes 1020 euros net j'ai vraiment du mal j'ai bien essayer de me faire licencie mais comme je suis delegue du personel il ne l'on pas fait mais il mon mis en mise a pied 10 jours pour me reprendre je ne vous dit pas le salaire que j'ai u 580 euros on t il le droit jaimerai quite cette boite mais je ne sais pas coment faire et j'ai la peur de ne plus trouve de boulot voila dans l'atente de vous lire merci a tous

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 juin 2008 à 17:51
Bonjour
avez vous pensé à faire une demande de formation??

Le seul délégué du personnel que j'ai vu se faire licencier, était directeur de magasin et c'est fait prendre la main dans le sac par son directeur de région à piquer un caddy complet sans passer par la case "caisse"
-1
merci pour votre reponse oui efectivement g u des formation en 14 ans formation cariste avec obtention d'un permis qui garde dans l'entreprise
0